Neymar répond avec Mbappé aux critiques sur ses vacances festives alcoolisés avec une célébration géniale

Neymar répond avec Mbappé aux critiques sur ses vacances festives alcoolisés avec une célébration géniale

Ce mercredi soir le Paris Saint Germain a largement battu l’AS Saint Etienne au Parc des Princes pour le compte des quarts de finale de la Coupe de Ligue sur le score de 6 buts à 1 avec un triplé de Mauro Icardi, des buts de Neymar et Mbappé ainsi qu’un but contre son camp de Moulin, Cabaye a réduit le score sur penalty en de rencontre.

Avec cette nouvelle victoire le PSG accède à la demi-finale de la Coupe de Ligue en rejoignant Lille, Lyon et Reims à ce stade de la compétition, lors de cette rencontre Mbappé et Neymar se sont amusés à répondre aux détracteurs du joueur Brésilien lors de son second but Parisien.

En effet il y a quelques jours pendant les fêtes une vidéo de Neymar a fait le buzz sur la toile, ce dernier y apparaît visiblement alcoolisé en train de faire la fête sur une plage au Brésil la séquence avait inquiété les fans du PSG sur l’hygiène de vie et l’état de forme de l’attaquant Brésilien avant la reprise, lors de sa célébration face à Saint Etienne ce mercredi soir s’est amusé à mimer la scène avec Mbappé en réaction à la polémique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.