Damso vient d’annoncer que sa mère est sortie du coma [Photo]

Damso vient d'annoncer que sa mère est sortie du coma [Photo]

Il y a quelques semaines Damso avait annoncé dans sa dernière collaboration avec Hamza sur le morceau “God Bless” que son nouvel album “QALF” ne sortira finalement pas en 2019 mais sans doute au courant de l’année 2020 en raison de l’état de sante de sa mère.

“L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année” avait déclaré Damso dans son couplet avant d’ajouter “Car mes pupilles ont vu trop d’morts et la daronne dans le coma, donc j’vais rien sortir cette année. Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto” alors que son album QALF était attendu pour la fin d’année 2019.

Damso va désormais pouvoir se consacrer l’esprit apaisé à la sortie de ce nouvel opus car il vient ce vendredi dans une story de son compte Instagram que sa mère est enfin sortie du coma, “Dieu ne ment jamais, tout ceci est derrière nous. Merci pour vos messages, la vie est très très belle.” a-t-il écrit en légende de sa publication.

Voir cette publication sur Instagram

Damso vient d'annoncer que sa mère est sortie du coma

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.