Naps revient déjà sur sa décision d’arrêter sa carrière et annonce son prochain album

Naps revient déjà sur sa décision d'arrêter sa carrière et annonce son prochain album

Ce jeudi soir Naps avait surpris ses fans en annonçant dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux qu’il arrête sa carrière de rappeur tout en brisant le Disque D’Or de son dernier album “On est fait pour ça” paru au mois de juin dernier, la séquence avait rapidement fait le buzz sur la toile.

Naps n’a pas expliqué les raisons de sa décision “Pour moi la musique c’est fini, (…) j’ai décidé de tout arrêter.” a-t-il commenté avant d’ajouter en légende de la publication “Merci à vous la Team … #FinDuGame je respectré mais dernière date vous inquiétez pas … mais c’est les dernières” mais le rappeur Marseillais est déjà revenu sur cette annonce qui semble avoir été un gros coup de buzz et com’.

En effet Naps a déclaré ce vendredi soir sur son compte Instagram qu’il renonce à sa courte retraite et revient dans le rap tout en annonçant son prochain album, “Ma team💪 On en a fais du chemin ensemble et croyais moi on va pas s’arrêter là… Je vous promet un album de malade très bientôt… #jevousaimes ❤ #album #ilarrivefort #okmany 🤫” a-t-il annoncé.

3 COMMENTAIRES

  1. Ce Naps ne sait définitivement pas écrire… Je n’ai même pas envie de voir la gueule de ses textes. Les rappeurs n’ont jamais gagné autant de fric et pourtant le niveau est devenu si faible… Et d’ailleurs, peut-on encore appeler cela du rap ?!

  2. une grosse blague ce mec… j’fais ci j’fais ça… Tsss
    que des zoulettes aujourd’hui
    en plus ça ne sait même pas écrire sans fautes
    trop looool

Comments are closed.