Sadek demande à la femme qui l’accuse de l’avoir mise enceinte de ne pas avorter

Sadek demande à la femme qui l'accuse de l'avoir mise enceinte de ne pas avorter

Après avoir répondu brièvement dans un premier temps à la rumeur lancée par une jeune femme qui l’accuse de l’avoir mis enceinte alors qu’il est marié à une autre femme, Sadek a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat pour s’exprimer sur cette affaire et répondre aux accusations.

Le week end dernier une femme avait prétendu dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux être enceinte du rappeur français, une polémique qui avait suscité des nombreuses sur la toile, Sadek s’était tout d’abord exprimé pour annoncer qu’il allait poursuive devant la justice cette dernière pour rétablir la vérité.

Sadek est finalement revenu sur cette affaire en s’exprimant calmement dans une vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous ou il demande à la jeune femme de ne pas avorter de cet enfant avant d’affirmer qu’il compte bien prouver ne pas en être le père

“On va voir si tu es vraiment enceinte de moi” explique-t-il avant d’ajouter “Je vais pas te laisser me traîner dans la boue comme ça (…) Tu joues avec la vie des gens” puis de conclure “ne vas pas avorter”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.