Patrice Quarteron : son domicile de Corbeil-Essonnes a été la cible de plusieurs tirs

Patrice Quarteron : son domicile de Corbeil-Essonnes a été la cible de plusieurs tirs

Ce mercredi soir vers 20 heures à Corbeil-Essonnes dans le 91 le domicile du boxeur français, Patrice Quarteron a été la cible de plusieurs tirs d’armes à feu depuis la rue par-dessus le portail, des détonations ont été entendues mais heureusement il n’y a eu aucun blessé.

C’est le journal Le Parisien qui a rapporté la nouvelle ce vendredi, le combattant de boxe thaïlandaise désormais à la retraite n’était pas présent à son domicile lors de cet incident, “Il n’y a sûrement pas eu la volonté de tuer. Mais c’est bien le logement du gardien qui était visé. C’est probablement un acte d’intimidation” expliqué le quotidien français.

Patrice Quarteron est le gardien d’une propriété de la famille Dassault ayant fait fortune dans l’industrie aéronautique et de l’armement, le boxeur s’est installé avec sa famille dans une dépendance de cette propriété qui a été la cible des tirs et une enquête a été ouverte.

L’athlète français en clash avec Booba depuis plusieurs années est actuellement en conflit avec la famille Dassault depuis le décès de Serge Dassault qui avait installé Quarteron dans cette propriété afin d’en assurer la sécurité mais il est désormais en désaccord avec les héritiers du célèbre homme d’affaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.