Booba en feat sur l’album de Maes ? Une information a fuité et confirme la collaboration !

Booba en feat sur l'album de Maes ? Une information a fuité et confirme la collaboration !

Vendredi dernier à l’occasion de son 25 anniversaire Maes a dévoilé le clip du titre “Distant” en collaboration avec Ninho qui cumule déjà plus de 1,6 million de vues sur Youtube, le single est extrait de son nouvel album intitulé “Les Derniers Salopards” dont la sortie est prévue pour le 17 janvier prochain et sur lequel Booba avait exprimé son souhait d’y participer.

En effet depuis l’annonce de la sortie du nouvel opus de Maes, Booba a posté plusieurs publications sur son compte Instagram pour indiquer qu’il veut être en featirung sur le projet, il y a quelques jours la tracklist de l’album a finalement été dévoilée sur les réseaux sociaux par le rappeur de Sevran et Ninho est l’unique artiste présent en featuring.

Mais un nouvel indice vient d’indiquer que B2O pourrait finalement bien être présent sur l’album avec la théorie d’un morceau caché, un quinzième titre qui pourrait s’ajouter au quatorze déjà présent, le morceau devrait s’intituler “16 Meuz”, il apparaît dans la tracklist de l’album de Maes sur le célèbre site de paroles de chansons ‘Genius’, réponse officielle le 17 janvier.

Le manager du rappeur de Sevran a officiellement annoncé le bonus track “16 Meuz” de l’album dans une story de son compte Instagram mais sans confirmer le featuring avec Booba sur ce single.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.