Damso : la sortie imminente de QALF se précise, un nouvel indice annonce du très lourd !

Damso : la sortie imminente de QALF se précise, on a un nouvel indice !

Après avoir révélé au mois de décembre dernier dans sa collaboration avec Hamza sur le titre “God Bless” que la sortie de l’album QALF est repoussée pour le courant de l’année 2020 en raison de l’état de santé de sa mère, Damso a annoncé il y a quelques jours dans une story de son compte Instagram qu’elle est enfin sortie du coma.

“Dieu ne ment jamais, tout ceci est derrière nous. Merci pour vos messages, la vie est très très belle.” avait écrit Damso en légende de sa publication sur sa story pour annoncer la nouvelle, Dems peut donc désormais se consacrer l’esprit apaisé à la sortie de ce nouvel opus dont il devrait dévoiler prochainement des informations.

En effet la sortie dans les bacs de QALF semble devrait arriver dans les semaines à venir, Dolfa un des producteurs attitrés de Damso vient d’annoncer en story de son compte Instagram, “C’est imminent” avant d’ajoute “Vous ne serez pas déçu… #CroyezEnLaToutePuissance” sans donner plus d’informations mais il pourrait bien s’agir de l’album QALF très attendu par les fans et il est possible d’espérer une sortie pour le premier trimestre de cette nouvelle année.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.