French Montana s’attaque à 50 Cent avec une photo compromettante en compagnie d’Eminem

French Montana s'attaque à 50 Cent avec une photo compromettante en compagnie d'Eminem

Lors des fêtes de fin d’année 2019, 50 Cent et French Montana se sont lancés d’un clash sur les réseaux sociaux qui se poursuit en 2020, il y a quelques jours ce dernier s’en pris une nouvelle fois à Fifty avec une photo en compagnie d’Eminem.

Fin 2019, après une hospitalisation pour des problèmes cardiaques, French Montana s’est offert une superbe Bugatti à sa sortie, 50 Cent s’est amusé à le piquer sur les réseaux sociaux en commentant qu’il s’agit d’une voiture avant que les deux artistes s’embrouillent sur la toile avec publications interposées.

Récemment French Montana a remis une couche pour s’en prendre une nouvelle fois à 50 Cent en postant une photo de lui avec Eminem sur laquelle les deux rappeurs Américains s’embrassent, un cliché surprenant qui a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux mais qui est en réalité un vulgaire montage.

2 COMMENTAIRES

  1. Fake photo donc Fake news verifiez ce que vous publiez comme article ou au moins si vous le savez précisez le sinon c’est du travail d’amateur 😒😔 c’est désolant pour vous d’être aussi incompétent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.