PNL et Nekfeu nominés aux Victoires de la Musique 2020 ! Ninho, Jul, Niska absents

PNL et Nekfeu nominés aux Victoires de la Musique 2020 ! Ninho, Jul, Niska absents

La liste des artistes nominés à la 35ème édition des Victoires de la musique vient d’être dévoiler ce lundi soir, avec seulement 8 catégories cette année au lieu de 13 auparavant il n’y a que 3 rappeurs parmi les noms avec le groupe PNL formé d’Ademo et NOS, Nekfeu et enfin Lomepal.

Avec le succès de l’album “Deux Frères”, le groupe PNL est nominé dans la catégorie meilleure création audiovisuelle avec le clip du morceau “Au DD” tourné sur la Tour Eiffel, en concurrence avec “Balance Ton Quoi” d’Angèle et le Live Les Vieilles Canailles.

Ensuite dans la catégorie album de l’année figure Nekfeu avec “Les Etoiles Vagabondes : Expansion” et “Jeanine” de Lomepal qui sont concurrencés par “Âmes Fifties” d’Alain Souchon, “Confessions” de Philippe Katerine et enfin “Panorama de Vincent Delerm”.

Ninho qui a été l’artiste le plus écouté en France sur les plateformes de streaming n’est nommé dans aucune catégorie, Jul, Niska ou encore Heuss L’enfoiré qui ont également fait un carton en 2019 sont également absents des nominés alors que Angèle et Philippe Katerine décrochent trois nominations, la cérémonie aura lieu le 14 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.