Valverde enflamme la toile après s’être sacrifié en taclant sévèrement Morata qui partait seul au but

Valverde enflamme la toile après s'être sacrifié en taclant Morata qui partait seul au but

Ce dimanche soir le Real Madrid a affronté l’Atlético Madrid à Djeddah en Arabie Saoudite au stade Roi-Abdallah pour le compte de la finale de la Super Coupe d’Espagne, les deux équipes avaient battu le FC Valence et le FC Barcelone lors de la demi-finale mardi et mercredi dernier.

Le Real de Zidane a remporté la rencontre lors de la séance des tirs au but, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager après 120 minutes (0-0), Sergio Ramos a offert le titre aux Madrilènes en réussissant le dernier tir au but alors que l’Atlético a raté deux tirs.

Valverde a été élu joueur du match, en toute fin de prolongations le milieu de terrain a été exclu après s’être sacrifié pour sauver son équipe alors que Morata qui partait seul au but, l’attaquant de l’Atlético Madrid s’apprêtait a défié Courtois en face à face mais le joueur du Real a taclé sévèrement l’international espagnol pour le stopper et l’empêcher de marquer.

Un geste jugé comme une faute utile qui a permis à son équipe de préserver le match nul pour obtenir la victoire de la séance des tirs au but et qui a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.