Booba & Maes : un court extrait du titre « Blanche » a fuité ! [Audio]

Booba en feat avec Maes sur le titre Blanche, un futur tube en puissant ? [Extrait]

C’est enfin enfin officiel, après des semaines de suspense et de buzz, la nouvelle collaboration entre Booba et Maes est confirmée, ce dernier vient de révéler ce lundi la tracklist finale de son album Les Derniers Salopards, B2O est bien présent sur le projet ainsi que l’artiste Marseillais Jul.

“@ninhosdt @juldetp @boobaofficial sont les derniers salopards 🔥🚬” a ajouté Maes en légende de sa publication sur son compte Instagram, le single produit par Gérald, Unprediktable & Denza se nomme “Blanche” et non “16 meuz” comme ce qui avait été annoncé précédemment d’après les dernières rumeurs, il s’agit de la piste numéro 5 du projet.

Après le succès du titre “Madrina” en 2018 certifié Single de Diamant l’année dernière, ce morceau est la seconde collaboration entre les deux rappeurs français, un court extrait est déjà disponible en écoute sur la toile, Mars a également révélé que Jul est présent sur l’album avec le morceau “Dybala” produit par Trent 700 & Chady, rendez vous le 17 janvier pour découvrir ce nouvel opus dans les bacs et sur les plateformes de streaming.

Suite à la sortie de son premier album « Pure » certifié platine avec plus de 120k ventes, son single « Madrina » et son single « Billets verts » certifié platine, le retour de Maes est l’un des plus attendus dans le rap français, après voir lancé le feu vert avec les deux premiers extraits « Street » et « Distant » qui cartonne dans les charts, le nouvel album « Les Derniers Salopards » sera disponible le 17 Janvier 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.