Gims, Dadju : Maes révèle que le clash était une blague, juste pour faire le buzz

Maes révèle que le clash avec Gims et Dadju était une blague, juste pour faire le buzz

En attendant la sortie de son nouvel album “Les derniers salopards” prévue pour ce vendredi 17 janvier, Maes fait monter le buzz depuis plusieurs semaines notamment sur les réseaux sociaux concernant son nouveau featuring avec Booba sur le titre “Blanche” ou encore son récent clash avec Gims et Dadju.

Il y a quelques semaines Maes avait réagi violemment aux propos de Gims le concernant lors d’un passage télévisé menaçant de le frapper, ce dernier avait brièvement répondu sur Snapchat en déclarant notamment “Maes et tout son entourage vous etes mort (benab)..” avant de supprimer les messages, le rappeur de Sevran s’était ensuite affiché en découvrant les messages du membre de la Sexion D’Assaut pour se moquer de lui avant que les esprits ne s’apaisent finalement.

Lors d’une session de questions réponses avec les internautes ce lundi pour le média Brut, Maes a répondu à un internaute concernant son récent clash avec Gims et Dajdu, le rappeur de Sevran a expliqué qu’il s’agit d’une blague qui est devenue virale et qu’il a fait cela pour le buzz lui permettant d’obtenir 27 000 followers en seulement une journée avant de conclure en leur donnant de la force.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.