Gradur apporte son soutien à Adama Cissé, l’éboueur licencié avec un superbe message

Gradur apporte son soutien à Adama Cissé, l'éboueur licencié avec un superbe message

L’affaire fait le buzz dans les médias cette semaine, un agent de propreté de la ville de Paris s’est fait licencier pour faute grave en octobre 2018 suite à la publication d’une photo de lui sur les réseaux sociaux en train de faire une sieste au travail, une polémique qui a suscité des nombreuses réactions sur la toile et a également fait réagir Gradur sur Twitter.

Adama Cissé a décidé de se défendre devant les prud’hommes de Créteil ce mardi face à son licenciement par son son employeur Derichebourg suite à la publication d’un cliché sur Twitter par un internaute sur lequel l’éboueur apparaît en train de faire une sieste pendant sa pause sur la voie publique.

Des nombreuses personnes ont manifesté leur soutien à Adama Cissé comme Gradur, récemment certifié Disque D’Or avec son album “Zone 59”, le rappeur français s’est exprimé sur cette polémique sur le réseau social, “Une honte la société @derichebourg retirez le licenciement à cet homme qui travaille chez vous depuis 8 ans qui n’a jamais fauté jamais eu d’avertissement. Qui travaille dur chez vous pour nourrir sa famille. Honte à vous partagez là tous les sheguey et que justice s’en suive. ✊🏾” a-t-il commenté sur cette affaire en demandant à ses fans de partager sa publication pour dénoncer ce scandale et demander au groupe Derichebourg de revenir sur sa décision de le licencier.

22 COMMENTAIRES

  1. Foutez moi ça dehors !! On va où là ?? Le mec dors pendant son travail, qui plus est sur les marches d’une entrée de magasin, à la vue de tout le monde.. Super intelligent le mec !
    Ce “rapeur” l’aurais aussi soutenu si le mis en cause avait été blanc ? Pas sûr..
    Et pour info, ce bon ouvrier à déjà eu apparemment deux avertissements..

  2. Non c’est bien fait pour sa gueule le mec il dort au boulot la blague n’importe ou n’importe qui ça dégage dans ces cas là…
    Là ça couine juste parce que c’est un noir, les noirs ces fragiles sérieux X)

  3. Sur son temp de pause bande de merde que vous êtes ! Il as pas tuer quelqu’un. Vous êtes vraiment des sac à merde !! Et je reste poli

  4. Il est en train de faire une sieste pendant sa pause, ce qui n’est pas interdit. De plus, il revenait d’un arrêt de travail suite à une entorse à sa cheville. Et il avait encore mal. Il est tout à fait légitime qu’il se repose durant son heure de pause au vu de sa condition physique. Toujours facile de cracher gratuitement sans sans s’être informé au préalable… Et toujours aussi difficile d’instruire les esprits faibles. x)
    Je lirais pas vos réponses de haineux (de toute façon, elles seront vides de tout argument) Bisous

  5. Le gars etait en pose !!! Et pour ses chaussures retirés, il avait une entorse de la cheville (certificat médical à l appui) la nana qui à prise cette photo puis posté est vraiment la pire des connasses !!!

  6. Mais omg y’en a plusieurs d’entre vous qui n’ont pas eu le droit à une éducation ou comment ça se passe ? Au lieu de faire vos raciste regarder la vidéo où il s’explique, le pire cest que vous connaissez très bien les détails, mais bon, plus on avance plus est con…

  7. Il a le droit de dormir durant sa pause la loi du travail le permet . C’est un licenciement abusif c’est tout. Il est très difficile de trouver du travail et le mec se fait licencié juste pour une sieste lol mais la ville de Paris allé vous faire……

  8. Les maghrébin qui parle de noir fragile est les descendants de colon ta manière de parlé là c’est très limite arrêté de suivre votre maître ibliss(sheitane) qui est le premier raciste au monde vous étonnez pas quand dans vos petites vie d’esclaves soit disant libre la roue tourne toujours le gars est en pose il a le droit de ce reposé bande de médisant petit sbire du sheitane alors qu’il est votre ennemi déclaré.

  9. Respect il a fait le buzz!!
    tout le monde se souviendra de lui.
    (pose ou pas il faut se cacher un peu).
    My Friends.

  10. Mr Adama Cissé a fait une sieste pendant sa pause et à été pris en photo par une imbécile qui voulait faire le Buzz. Résultat le gars se retrouve au chômage.
    Les vraies questions sont.
    Pourquoi n’y a-t-il pas de local de pause à l’abri de l’objectif des crétines avec des chaises pour pouvoir s’assoir et une machine à café ?
    Quelles sont les conditions de travail des salariés de Derichebour ?
    Parlons aussi de la pénibilité du travail de ces salariés.
    Avant de jeter la pierre sur cet homme.
    Ceux qui crient au licenciement sont des abrutis qui mériteraient de se retrouver dans la même situation pour voir ce que cela fait de se retrouver sans sans-emploi.

  11. oui la femme qui a pris cette photo.elle meriterait de s excuser auprès de cet homme. vous ne savez pas si ce mr etait en pause à ce moment là. tout de suite prendre une photo et crier sur les réseaux des abnégations . et pour répondre à à cet hakim vous n êtes pas le mieux plaçé pour juger avec le terrorisme cest pas mieux.dc cessez de juger . regardez d abord la paille qui a ds votre oeil. facile de critiquer derrière un écran.

  12. Mdr ceux qui sont assis sur une chaise tt la sainte journée ne comprendront pas que ce Mr a voulu se reposer avec le problème qu’il a et que ce n’est pas facile de travailler dans ces conditions les fonctionnaires qui se ”fatigue” assis tt le temps du les fesses vous pouvez rager tt façon je ne reviendrai pas sur ce poste moi je suis maçon de métier et je vous emmerde cordialement 😉😝

  13. C’est paris cela on se croirait ailleurs la France dérive grave on ne paie pas les gens a se coucher dans la rue cela est quand même choquant vue que Paris est très salé peu être qu’il a fini son travail mais a se coucher ainsi dans la rue c’est quand même un peu fort

  14. comment est ce possible de lire autant d’anneries en si peu de commentaires….le niveau est élevé ….
    pour commencer soutien effectivement à ce mr et jsp quil va gagner son procès et prendre au passage de quoi se retourner
    ensuite il va pas besoin d’entendre tous vos propos nullissime mais de trouver un taf
    courage à Adama….
    ensuite pour répondre a ceux qui font entrer dans leur commentaire des propos haineux en parlant d’arabe noirs colons Esclaves et jen passe bande d’abrutis que de bassesse ne trouvez pas quil ny a pas assez de conflit de choses dures dans cette chienne de vie pour en rajouter une couche avec vos propos? bande de crétins
    2ememt vous qui parlez de fonctionnaire le cul assis sur le chaises qui ne sont pas fatigués de leur travail, avez vous une idée du travail des fonctionnaires….alors je vous l’accorde in ya bien des branleurs(euses) mais je dirais comme partout
    si vous aviez un minimum de cerveau les fonctionnaires ce nest pas que des gens assis derrière leur bureau mais aussi des agents d’entretiens des sages-femmes infirmiers policiers éducateurs assistantes sociales ….mais c aussi des fonctionnaires catégories c qui sont derrière leur bureau comme vous dites et qui gèrent énormément de choses pour que leur concitoyens est le meilleur et font tourner le service public sans qui vous n’auriez aucune aide telle quelle soit en passant par votre couverture sociale vos apls
    vos alloc ….je suis fonctionnaire et vous ne connaissez pas mes conditions de travail je suis fatiguée de mon travail quand je rentre alors oui comparez un métier physique la fatigue est psychologique pour moi plus que physique pour autant je suis a 200% derrière adama
    et pour finir il ny a que ceux qui se crèvent le cul quel que soit leur taf et qui se lève tous les matins jours après jours pour donner le meilleur qui peuvent l’ouvrir….
    bref triste société….quest ce quon est en train de laisser a nos enfants….

  15. Bonjour !! La seule chose a vous dire : aucun e vous a pensez !? Que ramasser nos ordures ménagères….nos déchets…. des encombrants sauvages…et un recyclage a laissé a désirer…..commencé par vous-même a vous poser la question….oh! Citoyen quand vous aurez une éducation irréprochable sur la propreté ….venez jeté la première pierre sur Adam …et pour finir heureusement qu’ils sont pas en grève : sinon là vous même aurait les mains dans la MERDE : ALORS MÉDITEZ BIEN !???

  16. Plusieurs choses :
    Tout d’abord concernant gradur , ça reste de la solidarité communautaire , si l’agent avait été blanc , il aurait écrasé .
    Ensuite : Si besoin de se poser , on s’étale pas comme ça au sus de tous , ça c’est juste de l’éducation .
    Après , je ne sais pas si ça vaut sanction ou non , perso si je sois en pause ou non , je l’expose pas devant une vitrine .

  17. Rachid solidarité pour les siestistes moi j’ai une maladie qui m’oblige à faire une sieste c’est la maladie du sommeil et mon neurologue de faire des micro sorte alors à tous détracteurs rester dans l’ignorance

  18. Bande batrrrd vous savez pas qu’il avait un pb au pied? ça le fatiguait il était obligé de s’allonger lors de sa pose fermez tous vos gueules et arrêtez de dire “gngngngn on paie nos impôts et voilà ce qu’il fait”.

  19. Vous êtes vraiment des abrutis.
    Qu’il soi en pause ou pas quesque ça peut vous foutre il n’a à se justifier à personne qui êtes vous pour juger qu’il est mal ou pas !
    Cest bien beau de dire que si cetais un blanc gradur ne l’aurais pas défendue mais vous es ce que ces pas plutôt parce que c’est un noir que vous avais autant de rage en vous et envers eux ! L’homme noir a autant sa place dans ce pays et sur cette terre l’homme noir est notre frère commencer par vous remettre en question sur qui vous êtes vous avant même de juger de qui peut être votre voisin !

  20. Laisser cette homme tranquille .qui peut être votre frère , votre père ,ou même votre fils.sont travail es noble et pénible la station debout es continuelle toute la journée les seul endroit où il peut ce poser ses dans la rue ce qui es normal ses sont lieu de travail, tout individu n est pas une machine un repos es une obligation a tout a chacun .ce Mr es juste le reflet de cette société malveillante qui dégaine sont téléphone pour harceler cet employer pendant sont repos et sur sont lieu de travail .
    Honte a vous !!!
    Sachez que des millions de gens sont dans les mêmes conditions que ce monsieur .des heure cumuler en station debout ou l on cherche un petit moment de ce poser pour pas faire de phlébite ou être au bord du malaise car on fait un travail noble et de plusieurs personne pour faute de embauche et la du coup personnes dégaine sont phone .
    Pour ma part l auteur de la vidéo devrait être poursuivi pour malveillance .

  21. Apres le licenciement d Adama Cisse, un eboueur pris en photo pendant qu il se reposait durant son temps de pause, les internautes ont decide de se mobiliser afin de le soutenir.

Comments are closed.