Kanté dans l’équipe type de 2019, l’UEFA modifie la formation pour le remplacer par Ronaldo

Kanté dans l'équipe type de 2019, l'UEFA modifie la formation pour le remplacer par Ronaldo

L’UEFA vient de dévoiler son équipe-type de l’année 2019 dans laquelle figure les joueurs de Liverpool Alisson, Alexander-Arnold, Van Dijk, Robertson et, Mané), les révélations de l’Ajax, De Ligt, De Jong ou encore les habitués De Bruyne, Messi, Ronaldo et Lewandowski.

Mais d’après le Daily Mail, l’UEFA aurait décidé d’utiliser la formation de 4-2-4 avec quatre attaquant au lieu d’un 4-3-3 habituellement utilisé pour son équipe-type de l’année 2019 afin de pouvoir mettre Cristiano Ronaldo dans cette équipe et de retirer un milieu de terrain qui aurait dû être N’Golo Kanté.

En effet au classement des votes des internautes Ronaldo était 4ème derrière Messi, Mané et Lewandowski, l’attaquant n’aurai pas dû figurer dans l’équipe-type, l’UEFA aurait donc choisi le troisième milieu de terrain qui est Ngolo Kanté alors que ce dernier avait pourtant plus de voix que CR7.

« Ce n’est pas très bien. En fait, il s’agit de trucages de votes. La popularité de Ronaldo est tellement élevée au sein de l’organisation que la formation a dû être modifiée », a révélé une source Daily Mail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.