PNL : Ademo et N.O.S égalent Booba et entrent dans l’histoire du Rap Français

PNL : Ademo et N.O.S égalent Booba et entrent dans l'histoire du Rap Français

Alors que Booba a été le premier rappeur français depuis le début de l’ère du streaming a atteindre la barre des 10 singles de diamant au mois de septembre, le rappeur français exilé à Miami vient d’être rattrapé par le groupe PNL qui marque encore un peu plus l’histoire du rap en France avec ce record.

Avec les morceaux DKR, 92i Veyron, Infréquentables (feat Dosseh), Tuba Life et Médicament (feat Niska), Ghetto (feat Benash), Petite Fille (feat Luna), Madrina (feat Maes), Sale Mood (feat Bramsito) et enfin Friday, Booba avait réussi cumulé 10 disques de diamant cumulant plus de 50 millions de streams, suivi de près par PNL dans ce classement, Ademo et N.O.S viennent de rattraper B2O grâce au succès de l’album “Deux Frères”.

En effet en 2019, le nouvel album de PNL a été un des plus grands succès de l’année et vient récemment d’obtenir la certification diamant avec le titre À l’ammoniaque, Ademo et N.O.S égalent désormais Booba sur le nombre de diamants avec les singles, Au DD, Jusqu’au dernier gramme, J’suis QLF, Dans la légende, DA, Onizuka, Béné, Naha et enfin 91’s.

A noter que le groupe PNL a appris cette semaine sa nomination pour les Victoires de la Musique avec le clip du single Au DD tourné sur la Tour Eiffel nominé dans la catégorie meilleure création audiovisuelle en concurrence avec “Balance Ton Quoi” d’Angèle et le Live Les Vieilles Canailles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.