Kaaris fait la promotion d’une plateforme de trading, Booba réagit pour le ridiculiser

Kaaris fait la promotion d'une plateforme de trading, Booba réagit pour le ridiculiser

Booba s’amuse encore à ridiculiser et à provoquer sur son compte Instagram Kaaris pour sa publicité d’une plateforme de trading.

Après avoir fait le buzz cette semaine avec une vidéo publiée dans sa story qui est rapidement devenue virale sur la toile dans laquelle il teste le filtre de Konbini sur Instagram pour savoir quel rappeur il est, Booba s’est amusé à relancer le clash contre Kaaris.

Dans cette vidéo Booba s’est moqué de Damso, SCH et Kaaris qui apparaissent sur le filtre, “konbini #menteurs !!!” a-t-il ajouté en légende tout en faisant des mimiques magiques dans la séquence avant de s’en prendre une nouvelle fois dans sa story au rappeur de Sevran pour avoir fait la promotion d’une plateforme de trading sur le réseau social.

En effet Booba a publié une image d’un chat devant un ordinateur portable avec le message “Chaaris le trader des chichas” avec des émojis mort de rire ainsi qu’une capture d’écran d’une story de Kaaris qui fait la promotion pour faire du trading, “Investis sur ma plateforme … J’ai ouvert un compte de trading je m’y mets à fond en 2020 ! J’ai mon conseiller ! … Swip Up l’inscription prend 1 minute” peut-on lire sur la story publicitaire.

Une nouvelle provocation à laquelle le rappeur de Sevran ne devrait pas répondre qui depuis l’annulation de leur combat dans l’octogone l’année dernière programmé initialement pour le mois de novembre ne répond plus aux attaques de B2O sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.

2 COMMENTAIRES

  1. Je vois riches pour les pauvres, et déjà riche pour les faibles, qui sont née avec une cuillère en or dans le fondement est qui ont déjà tout eu pour acquis, long est le chemin vers la réussite pr un sans dents mais cela suscite le respect

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.