Eminem se compare à Dieu pour clasher Machine Gun Kelly dans son nouvel opus !

Eminem se compare à Dieu pour clasher Machine Gun Kelly dans son nouvel opus !

Eminem a réservé une grosse surprise à ses fans ce vendredi avec la sortie d’un nouvel album sans aucune promotion au préalable intitulé Music To Be Murdered By, dans le morceau “Yah Yah” le rappeur en profite pour relance le clash contre Machine Gun Kelly.

Dans ce titre notamment produit par dEnAun et sur lequel Eminem a invité en featuring les rappeurs Royce da 5’9’’, Black Thought et Q-Tip, Marshall Bruce Mathers III relance encore les hostilités contre MGK plusieurs mois après le diss-track Killshot paru au mois de septembre 2018.

“Je suis quelque chose qu’il faut voir, mais tu peux voir à l’anneau que je porte, que moi et ce rap game, nous sommes déjà mariés, j’avais préparé le contrat prénuptial, merde, tout ce qu’on a vu était son ventre, elle était à peine enceinte de trois mois, la sal*pe devait me faire un bébé, on l’a prénommé Machine Gun Kelly” lâche Eminem dans la traduction de son couplet, des propos de Slim Shady qui sont dans la suite de qui ce qu’il déclaré dans Killshot en faisant passer MGK pour son fils.

Ensuite dans le titre Unaccommodating en featuring avec Young M.A, le rappeur de Détroit ajoute, “Mais quand ils me demandent si la guerre est finie avec MGK ? Bien sûr, je l’ai lavé de ses péchés mortels, je suis Dieu, je suis le Seigneur, je pardonne même les adeptes du Diable”.

1 COMMENTAIRE

  1. Pauvre Eminem, condamné à essayer de clash la jeune génération… Il ne fait pas bon vieillir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.