Il continue de manger calmement son kebab en pleine bagarre générale, la vidéo devient virale

Il continue de manger calmement son kebab en pleine bagarre générale, la vidéo devient virale

La vidéo de cette homme dans un kebab est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux cette semaine.

C’est l’une des vidéos qui a fait le plus de buzz cette semaine sur la toile, un britannique posé tranquillement dans un kebab en train de manger et en écoutant sa musique avec des écouteurs dans les oreilles a vu à côté de lui une bagarre générale éclater dans le restaurant.

La scène a eu lieu le 11 janvier 2020 dans la ville de Portsmouth au Royaume-Uni, face à la situation l’individu de 50 ans nommé Chris Hill est resté totalement impassible à ce qui se passait dans le fast-food juste à côté de lui et il a continué de manger calmement son kebab alors que des employés et un client étaient en train de se battre dans l’établissement, alors que plupart des gens auraient eu peur et se serait éloigné de l’altercation ou serait intervenu, il a simplement poursuivi la dégustation de son sandwich et de ses frites.

La séquence qui a été partagée en masse sur les réseaux notamment Twitter a cumulé plus de 45 millions de vues sur la toile et a suscité des nombreuses réactions des internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.