Patrice Quarteron bientôt de retour sur le ring face Badr Hari ?

Patrice Quarteron bientôt de retour sur le ring face Badr Hari ?

Il y a quelques années au mois d’octobre 2014, Badr Hari et Patrice Quarteron aurait dû s’affronter sur le ring à l’époque du GFC, à Dubaï mais le choc entre les deux combattants poids lourds n’a finalement pas eu lieu mais vient d’être évoqué par Mike Passenier qui est le coach de l’athlète marocain.

Au mois de décembre Badr Hari avait perdu son combat de kickboxing face au champion du GLORY, Rico Verhoeven lors du troisième round sur une blessure mais il est désormais prêt à remonter sur le ring pour combattre en ce début d’année 2020 et pourrait envisager de se battre avec Patrice Quarteron.

En effet lors d’une récente interview pour la chaîne néerlandaise Veronica, Mike Passenier a déclaré, “J’espère un combat contre Patrice Quarteron à Paris, un adversaire très connu en France sur les réseaux sociaux et qui aime se faire connaître grâce à ses blagues et ses vidéos sur YouTube”, pour que le combat soit réalisable il faudrait que Patrice Quarteron signe avec la GLORY qui est la fédération avec laquelle s’est engagée Badr Hari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.