Quavo filmé en train de frapper plusieurs personnes à la sortie d’une soirée Parisienne

Quavo filmé en train de frapper plusieurs personnes à la sortie d’une soirée Parisienne

Quavo est actuellement de passage en France à Paris avec les membres des Migos à l’occasion de la Fashion Week Parisienne qui a débuté cette semaine, ce jeudi soir le rappeur américain a été filmé lors d’une soirée dans la capitale française en train de s’embrouiller avec plusieurs personnes.

Comme plusieurs rappeurs américains comme Tyga ou Cardi B, Quavo vient découvrir les dernières collections des plus grandes marques à Paris lors de la Fashion Week tout en profitant pour prendre du bon temps mais sa dernière soirée au Palais Maillot, une boite de nuit de la ville s’est plutôt mal déroulée.

Plusieurs vidéos ont été diffusée sur les réseaux sociaux ce jeudi dans lesquelles, Quavo apparaît très énervé et s’en prend à plusieurs personnes, assène des coups avant de poursuivre également un homme et de le pousser devant le public choqué par la scène.

3 COMMENTAIRES

  1. Il y’as une grosse différence entre frappez plusieurs personne et poussez vite fait un mec dans le public , moi j’pense qu’il faut arrêtez de s’improvisez journaliste ou reporter quand on fait que de la merde , ces pas un scoop sa ! CES DE LA MERDE

Comments are closed.