MHD libre ? Sa soeur donne enfin des nouvelles du rappeur

MHD libre ? Sa soeur donne enfin des nouvelles du rappeur

MHD est incarcéré depuis le 17 janvier 2019 suite à sa mise en examen pour homicide involontaire dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un jeune homme de 23 ans à Paris qui avait été pris à partie par plusieurs dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 dans le 10ème arrondissement de Paris, le rappeur français qui a toujours nié son implication dans ce meurtre serait enfin libre.

En effet la soeur de MHD s’est exprimé ce vendredi dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux au sujet de l’incarcération du rappeur en annonçant sa possible libération, une information qui n’a pas encore été confirmée, ni officialisée par le Prince de l’Afrotrap qui est toujours en attente de son procès dans cette affaire alors que le Journal du dimanche avait récemment révélé que les preuves à l’encontre du rappeur français s’affaiblissent avec le temps.

Cette annonce de la soeur de MHD faite ce vendredi 17 janvier coïncide avec les 1 an d’emprisonnement de ce dernier, en France la loi prévoit un délai d’incarcération provisoire d’une durée maximale d’une année avant jugement, encore en attente de son procès dont la date n’est pas encore connue, il n’est donc pas encore tiré d’affaire et devra attendre le verdict du juge lors de son passage au tribunal.

7 COMMENTAIRES

  1. Je suis de coeur avec toi mon frère que le bon dieu soit avec vous. J’espère que tu retrouveras ta liberté dans un sous peut de temps,la famille pris toujours pour toi .

  2. Vous donnez une information erronée concernant la détention provisoire.
    Si les faits pour lesquels il est mis en examen sont bien ceux de meurtre, certes la durée initiale du placement en DP ne peut excéder un an.
    NÉANMOINS la DP peut être prolongée par ordonnance du JLD de 6 mois en 6 mois.
    Donc, selon la situation et les faits, MHD peut voir son incarcération prolongée, ou être placé en ARSE ou en CJ.
    Et sa situation sera ré examinée dans 6 mois..

  3. Et pour pinailler un peu plus: meurtre et homicide involontaire sont deux qualifications différentes, il ne risque pas la même peine du tout donc c’est pas très clair 😉
    Allez bonne journée !

  4. Ca parle beaucoup sur son incarcération, moi a la base je l’aime bien notre frère Mohamed mais l’histoire d’homicide + mutilation dans laquelle il est lourdement impliqué… faut pas oublier que la victime n’avait rien à voir dans l’histoire et que de surcroît on lui a sectionné des partie!!!! Par Allah vous-même si on avait fait ça a votre petit frère vous aurez brûlez tout paris ! Arrêtez de faire les hypocrite ! Meme si c’est que son index qui est impliqué dans cette affaire incha Allah il prend la peine maximum ! Et que Dieu lui pardonne tout de même

  5. MHD sera bientôt de nouveaux de reprendre l’Afro trappe est on espère tous que dieux lui pardonnera inshallah.
    Le prince sera bientôt de retour est que ça sois aujourd’hui ou demain il restera toujours le meilleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.