6ix9ine abandonné par ses gardes du corps, il se retrouve sans protection

6ix9ine abandonné par ses gardes du corps, il se retrouve sans protection

Alors que le média TMZ a récemment révélé que 6ix9ine a fait la requête à ses avocats de faire une demande au juge pour purger le reste de sa peine de prison à son domicile car il craint pour sa vie derrière les barreaux en raison des éventuelles représailles des membres de son ancien gang, le rappeur américain vient de subir un nouveau coup dur.

Lorsqu’il sera libre, 6ix9ine devra s’assurer une sécurité 24h/24 et 7j/7 car il n’a pas souhaité bénéficier du programme fédéral des États-Unis pour la protection des témoins et il va donc devoir s’entourer d’une importante équipe de protection afin d’assurer sa sécurité alors que ses anciens anciens gardes du corps ne veulent plus travailler pour lui.

En effet selon TMZ les anciens membres de son équipe de sécurité pensent que 6ix9ine les a mis en péril pour rien avant d’être emprisonné, les gardes du corps reprochent au rappeur américain d’avoir été confrontés à la ‘politique de la rue’ en raison de ses problèmes causés par le fait de se prendre pour un ‘faux gangster’ et de n’avoir aucune “street crédibilité”, de plus assurer sa protection serait devenue trop dangereux selon eux.

L’ex-membres du service de protection ne souhaitent donc plus risquer leur vie pour assurer la sécurité de Tekashi 69 qui devrait être libre l’été prochain.

3 COMMENTAIRES

  1. @MartinLeCommuniste Du coup, les « autres femmes » sont des racistes, elles abandonnent leurs frères pour se métisser avec les autres hommes ! Donc au finale, les racistes s’accouplent entre eux … mon équation est correcte =D?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.