Gradur adresse un formidable message de persévérance pour atteindre ses buts dans la vie

Gradur interpellé par une internaute sur le réussite dans la musique, il adresse un superbe message de persévérance

Alors qu’il fait actuellement un carton avec le tube « Ne reviens pas » en featuring avec Heuss L’Enfoiré qui a été numéro un sur la plateforme de streaming Spotify pendant plus de 52 jours
et après avoir apporté son soutien à Adama Cissé, l’éboueur licencié avec un superbe message, Gradur a récemment répondu une internaute ayant fait une remarque sur le succès d’une carrière d’artiste dans la musique.

« Si ça fait plus de 5/6 ans que t’es dans la musique et que tu ne perce pas bh pose toi les bonne question enft … essaye de tenter de nouvelle chose etc. Orgh . » a commenté une internaute sur le réseau social visant Gradur ce qui a suscité une vive réaction du rappeur français sur le réseau social avec superbe message sur la réussite dans la vie.

« Ya des rappeurs qui mettent 10 ans avant de percer. Des femmes qui mettent des années avant de tomber enceinte. Des chefs d’entreprise qui mettent des années avant de faire fructifier leurs business. La persévérance finit toujours par payer 1 jours ou l’autre. Change de mentalité » a tout d’abord répondu Gradur.

« C’est à forcer d’écouter les gens et leur énergies négatives qu’on arrive à ne rien faire. Faites ce que vous voulez et arrêtez d’écouter les gens. Car c’est les mêmes qui vous disaient que c’est impossible qui viendront retourner leur vestes et vous féliciter quand ça marchera.. » a-t-il ensuite ajouté avant que l’internaute ne supprime finalement son message.

Le troisième album « Zone 59 » de Gradur paru e 29 novembre 2019 sous le label Capitol Music France a récemment été certifié Disque D’Or avec plus de 50 000 ventes, un projet sur lequel il a notamment invité Ninho, Niska, Koba LaD, Heuss l’Enfoiré, Gims, Dadju ou encore Alonzo.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.