Une attaque Griezmann-Giroud-Messi au FC Barcelone ? Le Barca s’intéresse à l’attaquant Français

Une attaque Griezmann-Giroud-Messi au FC Barcelone ? Le Barca s'intéresse à l'attaquant Français

Depuis l’arrivée de Frank Lampard à la tête de l’équipe de Chelsea en tant qu’entraîneur Olivier Giroud ne joue quasiment avec seulement 5 matchs à son compteur cette saison en Premier League et avec aucun but marqué le champion du monde s’active pour trouver un autre club pendant ce mercato hivernal.

Pour espérer conserver sa place de titulaire en équipe de France pour le championnat d’Europe des Nations 2020, Olivier Giroud est à la recherche de temps de jeu, après les rumeurs qui l’annoncent proche d’un transfert en Italie à l’Inter Milan, le buteur français pourrait finalement être recruté par le Barca.

En effet suite à la grave blessure Luis Suarez, le FC Barcelone s’active pour rechercher un attaquant pour pallier cette absence et serait prêt à enrôler l’attaquant des Blues selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, son nom figure sur une short-list des dirigeants du club Catalan avec Rodrigo ( Valence), Fernando Llorente (Naples) et également Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal).

1 COMMENTAIRE

  1. Giroud a le niveau pour joeur en DH et encore. Ce gars est pistonner, si les grands clubs le recrutent c’est surtout grace aux coups de fils de DD et des tapette de la fédération française de football, faut bien qu’ils justifient la présence de ce tocard en EDF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.