Booba reprend le clash contre Seth Gueko et ressort un ancien dossier [Images]

Booba reprend le clash contre Seth Gueko et ressort un ancien dossier [Images]

Alors que son album “Temps Mort” devenu un véritable classique du rap français a fêté les 18 ans de sa sortie dans les bacs ce mercredi 22 janvier, Booba vient également de relancer son clash contre Seth Gueko dans une story de son compte Instagram.

Au mois de décembre dernier, B2O avait déjà relancé cette ancienne embrouille en s’attaquant à Seth Gueko et Sinik dans une story avec la publication d’une photo des deux rappeurs français et la légende : “Jeu-concours : à votre avis combien de libellules ont-ils tatoué à eux deux cette année ?”, Booba vient de remettre une couche contre le rappeur Saint-Ouen-l’Aumône sur son compte Instagram avec un ancien dossier.

Booba a tout d’abord publié une image avec la punchline “Je traite les femmes comme des princesses, car je fus élevé par une reine…” une phrase du morceau “Ma Dalton” de Seth Gueko extrait de l’album “Bad Cowboy” paru en 2013 avant de poster une capture d’écran d’un article du journal Le Parisien sur la condamnation de ce dernier datant de la même année pour violence après avoir agrippé une jeune femme par les cheveux et de demander à son ami au volant de la voiture de démarrer.

Booba a ensuite publié un montage photo d’un homme de Cro-Magnon avec le visage de Seth Gueko qui tire une femme par les cheveux avec la même punchline en légende ainsi qu’un émoji mort de rire comme vous pouvez le découvrir sur les copies d’écran ci dessous.

11 COMMENTAIRES

  1. Booba pas de couilles pourquoi les insultes que sur internet l aéroport facile avec les copains. Mais tous seul face a face sur un ring par exemple . Plus personne que des excuses bidon . Alors fait vraiment tes preuve ou ferme ta gueule

  2. Le cherche le beuzzz afin d attirer l attention sur sa page c’est fan le quitte moins de fan égal moins de ventes en plus il doit rembourser le combat qu il a initié et préparé .les pénalités qu il pensait se partager avec Armand mais visiblement c’est pour sa pomme 🍎 il avait pas prévu sa tous ceux qui vont sur sa page lui font gagner de l argent 💰 via Insta donc il a toute intérêt à continuer à faire des buzzz bidon il se paie grâce aux curieux qui sont en attente de la prochaine débilité de l homme qui a peur 😨 qu on l’oublie il se peut qu’il éteigne lui-même sa carrière tellement sa deviens risible

  3. sérieux mais c’est une comère ce type, il est là a remuer des histoires d’y a 7 ans……
    on dirait ma concierge qui aime raconter des trucs sur les autres….
    il a rien d’autre a raconter à part parler sur les autres ?
    il est là avec ses muscles et ses tatouages, mais en fait c’est un tapin….

  4. Moi je dit avant de critiquer booba. Faite déjà ce qu’il a fait. Faite autan de tune que lui et après vous pourrez le critiquer. Réveillez vous il font tous ça pour faire le buzz. Vous faite pitié vous avez rien compris au système.

  5. Pourquoi on doit critiquer les gens seulement si on a autant d’argent qu’eux ? C’est un complexe d’infériorité que vous avez les gars et ça se soigne. Booba prouve juste qu’on peut se faire de l’argent facile en se créant un monde un personnage, une vie et un passé. Si on se concentre sur le sujet, en prenant un peu de notre temps, on en trouve de belles casseroles sur Booba et pas forcément des choses bien saines pour lui et sa famille mais disons que les autres n’ont pas le même temps à consacrer à un mec qui ouvre beaucoup sa bouche caché dans son appartement aux USA.

  6. Yo boobix calme toi, c’est pas La Fouine Seth Gueko, il va te manger tout cru… Reste dans ton appart aux usa à jouer les ieniens bolosse 🤣🤣

  7. Le mec obligé de faire des clash pour avoir un minimum de buzz
    Concentre toi un peu sur le rap au lieu de faire de l électro et du Jul
    Toujours a chercher a faire son buzz sur des clash de décérébré ça montre le niveau

  8. “SETH N’EST PAS À PLAINDRE !” “Quand bien même son acte est grave, à l’époque de temps mort ; je veus savoir qui des deux artiste est champion dans la catégorie et numéro UN du rap français.. bboobboobi… “BORDEL!!!”

  9. Ont le c’est tous que bolbite en tête à tête il vaut rien, il la déjà prouvé cette pucelle…Quand ça va lui tomber sur le coin du 👃 il va pas comprendre d’où ça vient tellement il provoque trop de monde cette baltringue.

  10. Salam Sbouba à bien fait de quitter notre pays.

    Il as réussi ça carrière musical mais franchement ça vie perso fait pitié.

    Wallah il passe ça vie à critiquer les autres caché derrière son clavier comme un lâche.

    SBOUBA COMMENCE PAR BALAYER DEVANT TA PORTE AU LIEU DE VOULOIR BALAYER DEVANT CHEZ LES AUTRES.

    Au lieu de vouloir te mêler de la vie des autres commence par t occuper de la tienne.

    Prend exemple sur ROHFF mais c est vrai vous avez pas les mêmes valeurs.

    Sbouba fils à papa et mama petit bourgeois y as que toi qui se dit venir du ghetto alors ktu avais ton propre cheval.

    Nous ont fesait du cheval avec le foyer ou maison de quartier.

    Tu as peut être la fortune mais wallah on t envie pas du tous et je rajouterai vue le temps que tu passe sur le net tu dois avoir une vraie vie 2 MERDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.