Damso enregistre un titre en live sur Konbini, Booba s’incruste dans le direct pour se moquer de lui

Damso enregistre un titre en live sur Konbini, Booba s'incruste dans le direct pour se moquer de lui

Avant de dévoiler les premières informations sur la sortie de son nouveau projet QALF prévue pour cette année, Damso a répondu à l’impatience de ses fans cette semaine sur Instagram en annonçant un live en direct de son studio avec le média Konbini ce jeudi soir ce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba.

Lors du live avec Konbini, Damso a enregistré un titre en direct de son studio avec ses beatmakers, un morceau qui devrait figurer sur QALF, une session en live à laquelle s’est incrusté Booba dans les commentaires sur le réseau social.

Alors que dans un premier temps les commentaires en direct sur la vidéo sont bloqués par Konbini, Booba a ensuite posté dans sa story une capture d’écran de sa conversation avec le média pour demander de les activer “ouvrez les comm vous êtes nuls!” demande B2O, “ouvrez les comm’ bande de lâches” a-t-il également ajouté en légende de la publication sur Instagram.

Konbini a finalement activé les commentaires sur le live pour le plus grand bonheur de Booba qui a ensuite enchaîné les messages sur le direct pour se moquer de Damso ce qui a notamment fait le buzz sur Twitter comme vous pouvez le découvrir sur les copies d’écran ci dessous.

7 COMMENTAIRES

  1. J’ai cherché les définitions de plusieurs mots.
    J’ai tapé sur Google “langue de pute” et en définition j’ai eu “Booba”.
    Puis j’ai tapé “jalouse” en résultat j’ai eu “Booba”.
    Ensuite j’ai tapé “ado pré-pubère coincé dans le corps d’un adulte” et là on trouve “Booba”.
    Et j’ai cherché “salope dégénérée” et oui en résultat on a “Booba”.
    Enfin j’ai cherché la déf. de “pervers narcissique plein de haines” et en résultat encore “Booba”.

    Ce type oublie que le publique se détourne de lui. À force de forcer dans sa stupidité ses ventes d’album ont chuté il n’est plus le number one. Cet idiot ne supporte pas ça et ne comprends pas que son comportement joue contre lui.

    Hé Booba on oublie pas que tu es un ESCROC, ton pseudonyme Booba tu l’a volé à ton cousin. Ta propre soeur a balancé sur toi tu es un monstre de l’avoir laissé tombé quand elle avait besoin de son frère. Même pas offert une place pour ton neveu qui voulait venir à ton concert tu as ignoré les appels de ta famille c’est HONTEUX. Tu n’as jamais connu la misère et la galère tu n’as manqué de rien dans ton enfance tu avais tout. Tu avais même un Poney. Tu n’as jamais connu la rue et tu prétends y avoir vécu et connu les trafiques. Tu es le pire escroc de l’histoire du Rap français. Seuls les ados qui ne connaissent pas encore la vérité achètent tes albums mais maintenant tu vends plus tu fais des scores minables. C’est pathétique. Pauvre type lâche qui n’a pas les couilles de se battre un contre un sans l’aide de gars. Et le guet apen à Orly a montré que tu sais ni te battre ni frapper. Face à Rohff tu aurais été atomisé tu n’as pas eu les couilles de l’affronter. Même MC Jean Gabin t’as pas eu le courage de l’affronter.
    Viens dans la rue la vraie ET LA RUE TE NIQUE TA REUM sale petite chienne sans castree. Retourne en Floride dans ta maison de merde à niquer une gamine à qui tu as fait des gamins. Partout en France si tu viens dans la street on te fume directe. La rue est la vraie vie la dure et c’est pas le showbizz ici on rigole pas viens voir la rue la vraie si tu es un homme et on te demoliera sans pitié faux rappeur en plastique qui ne sait pas rapper. On te fera bouffer ton autotune et vocoder. Sale grosse pute escroc genre tu te prends pour un gangster fdp viens et on te dégomme nous on rigole pas tu n’as pas nos codes tu es un escroc et la rue t’attends au tournant t’inquiète pas les quartiers de France partout dans les cités tu mettras pas les pieds où tu repars en strings ! Menteur qui n’a jamais vécu dans la cité branquiniole va.

  2. quel clown ce type….
    le mec est parti a Miami jouer l’américain, mais en fait il s’ennuie a mourir et fait du comérage sur les réseaux sociaux…
    aller Booba, prend un abonnement Netflix et occupe toi. Je t’aurai bien proposé de lire des livres mais ne soyons pas trop ambitieux….

  3. *Il fait tripper booba looooool il s en blc de tout ce rap game il fait ce qu il veut et des qu il bouge un poil de cul tout le monde le traite de rageux mdrrrr Continue a troller et a pas prendre tout ca au serieux, ca ramene de la fraicheur sur ma vie 🙂

  4. Moi j ‘ai chercher pauvre mec qui parle 3h pour rien dire je t’ ai trouvé toi!! Faut croire que t as vécu toute ta vie dans une cave à manger de la merde toi!!

  5. Lour2ouf t’as craqué complet!!!
    Tu t’exprimes bien et tu ne fais pas de fautes alors laisse couler.
    C’est ça le rap game.
    Faut arrêter de jouer le hater

  6. À force de te comporter en gangster immature, Booba tu deviens sans valeur comme le string d’une pute😂😂😂tu n’as pas l’allure d’un vrai mec de tess

Comments are closed.