Uzi invite Ninho et RK dans son nouveau clip Akrapo 5 [Vidéo]

Uzi invite Ninho et RK dans son nouveau clip Akrapo 5 [Vidéo]

A peine arrivé sur la scène du rap français, le rappeur UZI peut déjà compter sur la présence de RK et Ninho pour son nouveau clip intitulé “Akrapo 5” dévoilé ce vendredi 24 janvier et réalisé par Genkidama (Kamerameha le crew derrière les clips de PNL « A l’ammoniaque », « Le Monde ou Rien » ou encore « DA ».

L’histoire commence en 2016 avec le 1er épisode de la série de freestyles « Akrapovitch » sur Daymolition, cumulant aujourd’hui plus de deux millions de vues.

Le rappeur de Noisiel nous a livré en décembre dernier son 1er single TMAX NOIR (plus de 440 000 streams en un mois), a peine arrivé sur la scène du rap français, il peut déjà compter sur la présence de RK et Ninho, avec ce dernier, le doute plane toujours… Quel est le lien entre ces deux artistes originaires du 77 ? Mentor ? Grand frère ?

Quoi qu’il en soit, Uzi compte bien marquer les esprits avec son nouveau banger Akrapovitch 5, il fait monter la pression en attendant la sortie de son premier projet prévu pour 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.