Kobe Bryant : une sitcom américaine animée aurait prédit l’avenir avec ce crash d’hélicoptère

Kobe Bryant : comme les Simpson, un dessin animé avait prédit l'avenir avec ce crash d'hélicoptère

Ce dimanche l’ancien joueur de basket-ball star des Lakers de Los Angeles pendant vingt saisons de 1996 à 2006 et quintuple champion NBA, Kobe Bryant est tragiquement décédé dans un accident d’hélicoptère à Calabasas en Californie à l’âge de 41 ans.

Comme les Simpson qui ont prédit plusieurs événements ayant finalement eu lieu comme récemment avec l’épidémie du coronavirus qui sévit actuellement dans le monde provenant d’un pays Asiatique attrapé par Homer dans un épisode lors de l’ouverture d’un colis envoyé du Japon, un virus similaire à la grippe qui envahit ensuite tout Springfield dans le dessin animé, un cartoon aurait prédit l’accident d’hélicoptère de Kobe Bryant.

En 2017, dans un épisode du dessin animé nommé “Legends of chamberlain heights”, la sitcom américaine animée avait prédit un crash en hélicoptère de l’ancienne star NBA des Los Angeles Lakers, ce cartoon diffusé sur Comedy Central de septembre 2016 à août 2017 avait été annulée en octobre 2017 après deux saisons.

Dans ce drame neuf personnes sont mortes dont Kobe Bryant, sa fille Gianna, trois membres de la famille Altobelli, selon les premières informations le brouillard serait à l’origine de cet accident d’hélicoptère ayant eu lieu près de la ville de Los Angeles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.