Sofiane violemment menacé par Lacrim pour soutenir Booba suite à son dernier titre ? [Vidéo]

Sofiane violemment menacé par Lacrim suite à son dernier titre ? [Vidéo]

Après une période d’absence sur la scène musicale, Sofiane a fait son retour jeudi dernier avec un nouveau titre intitulé #JesuispasséchezSo : Épisode 12 produit par Tarik Azzouz dont le clip cumule déjà plus de 1,8 million de vues sur YouTube, un morceau qui a fait réagir Booba et Lacrim le week end dernier.

A la fin de l’année 2019, Booba et Lacrim avait déjà vivement réagi sur les réseaux sociaux à la fuite d’une conversion de téléphonique de Fianso dans laquelle il déclarait notamment que Karim Zenoud de son vrai nom serait le “petit” de B2O alors que Sofiane était resté silencieux sur cette affaire.

Mais suite à la diffusion du dernier titre de Fianso, Lacrim a posté une vidéo (à découvrir ci dessous) dans sa story en train d’écouter son single “Oh Bah Oui” en featuring avec Booba dans laquelle il lâche “On va t’ni*uer ta mère, tu l’sais très bien” qu’il reprend dans la vidéo tout en mentionnant B2O.

Dans son dernier single Sofiane lâche notamment “J’voulais t’niquer ta mère, t’habites trop loin, ton rappeur préféré, c’est un vendeur des Champs”, “L’autre, il m’parle de sa guerre du streaming, frère, l’année prochaine, j’suis aux Césars” des phrases qui pourraient faire référence à Booba.

Le rappeur français exilé à Miami a ensuite également partagé dans story la vidéo de Lacrim avant de s’en prendre à Sofiane avec plusieurs publications sur Instagram et notamment la se*tape de ce dernier et en se moquant également de son physique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

De qui parle Lacrim selon vous ? 🤔

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

11 COMMENTAIRES

  1. Si j’ai un truc à dire clairement c’est que : Lacrim de 💩, qu’il aille manger ces mort et qu’il laisse Sofiane tranquille même si c’est vrai que BOOBA fait souvent de la m….e! Lacrim de 💩, : va t’occuper de devenir un homme et plus une fausse racaille qui flaire du cul avec ton passé de 💩, et surtout, arrête complètement le RAP Ça ne te va pas (…) donc, soit tu retourne en prison, au Maroc comme tu veux (…) mais bon occupe toi de tes histoires avant d’essayer de de donner une existence en t’occupent des autres qui pourtant en on rien à foutre de toi !. Voilà, CQFD espèce de Charlot va.

  2. Tonino arrête tu dis que de la merde le faux bandit c est sofiane il est nul à chier sa carrière est fini et elle vaut même pas la carrière de lacrim qui est un pilier du rap game et encore moins Booba qui est pour moi le meilleur rap français sofiane c est comme sadek il serve à rien dans le rap et font les bandits alors qui se font ficha part tout le monde

  3. Tonino arrête tu dis que de la merde le faux bandit c est sofiane il est nul à chier sa carrière est fini et elle vaut même pas la carrière de lacrim qui est un pilier du rap game et encore moins Booba qui est pour moi le meilleur rap français sofiane c est comme sadek il serve à rien dans le rap et font les bandits alors qui se font ficha part tout le monde.

  4. Pas besoin de vous tirer dans les pate il son tousse du même coin il son tousse frère lacrim et quand même le padrer du rap game mes j’ai quand même une préférence pour fianso c’est une rennaissance du rap. b2o j’en parle pas il et partie ce caché c’est tout après chacun son style de musique

  5. Vive les media voila ce qu’il faut maintenant pour ce faire entendre après la musique des clash et bla bla bla sa reste une discorde juste pour faire parler d’eux

  6. je n’ai pas compris qui voulait niquer qui, avec ces histoires de telephone, de videos….
    s’ils on vraiment réussis dans la vie, pourquoi ne mettent ils pas a profit cette ascension économique pour prendre un peu de hauteur ?
    se comporter comme une bete quand tu es dans la misère je peux le concevoir, mais là ils sont plus dans la misère….
    hypothèse 1 : ils se comportent comme des bêtes juste par manque d’intelligence et donc l’argent ne regle rien….
    hypothèse 2 : tout cela n’est que du marketing afin que des mecs s’identifient a eux et que cette fan base les enrichissent grace aux vues youtube et autres réseaux sociaux….

  7. Je ne comprends pas ils veulent tous se ” niquer ” pourquoi s’afficher dans leurs clips avec
    des bimbos alors que l’on comprend d’apres leurs paroles qu’ils sont des gays qui ne s’assument pas
    moi ami ou ennemi je ne “nique pas un homme” . allez les booba , lacrim etc faites donc votre coming out
    apres vous assumez votre sexualite et la vous pouvez vous “niquez”entre vous et meme vous mariez.
    ALLEZ COURAGE ASSUMEZ VOUS !!!

  8. C’est bien drôle. Non c’est relou maintenant. Nous dans la vraie vie on a de vrai souci !! On croirais voir des gamins qui se battent dans la cour pour une cacahuète. Bien triste le rap français. A l’époque des lim et autres kamel l’anc salir etc .Ça c’était du Putin de rap et larsen aussi DM

  9. Moi j’ai une solution pour eux Bouba Lacrim hornet Kaaris etc qu’il prenne une chambre d’hôtel en forme d’octogone et qu’ils fassent une partouse géante ça ira plus vite et ça évitera de faire entrer les mères dans le histoire de salope de 15 ans d’âge mentale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.