Eminem N°1 aux Etats Unis, il se justifie après la polémique et bat un nouveau record

Eminem N°1 aux Etats Unis, il se justifie après la polémique et lâche un clip inéditEminem N°1 aux Etats Unis, il se justifie après la polémique et lâche un clip inédit

En ce début d’année 2020, le rap est à l’honneur avec une actualité très riche, en France c’est Maes qui créé l’événement avec son album « Les Derniers Salopards » dans lequel Booba, Jul et Ninho, sont des invités de prestige, l’album est un véritable succès et se retrouve numéro 1 des ventes en première semaine avec plus de 38 000 ventes, Damso nous offre quant à lui le morceau « OEveillé » dans l’attente de la sortie prochaine de QALF, Outre Atlantique c’est Eminem qui fait le buzz, avec la sortie surprise de l’album « Music To Be Murderer By » déjà écoulé à 275 000 ventes aux USA, uniquement en streaming et téléchargement car l’album physique n’est pas encore sorti.

Le rappeur de Détroit a également créé la polémique avec les paroles du morceau « Unaccommodating » ou il fait référence aux attentats, pendant le concert d’Arianna Grande et le clip de « Darkness » ou il plonge le spectateur dans la peau du terroriste de l’attentat de Las Vegas en 2017 lors d’un festival de musique country.

Slim Shady a tenu à réagir personnellement aux critiques en postant une lettre ouverte sur Twitter, dont voici quelques extraits : « Chers auditeurs. Dans le monde merveilleux d’aujourd’hui, le meurtre est devenu si courant que nous sommes une société obsédée et fascinée par ça. J’ai donc pensé jouer avec et en parler en chansons. Alors avant de me sauter dessus, permettez-moi de vous expliquer.” “Cet album n’a pas été fait pour les délicats. Si vous êtes facilement offensés ou énervés par les meurtres sanglants, ce n’est pas un disque pour vous. Certaines sélections de ces chansons ont été faites pour choquer la conscience, afin de provoquer une action positive. Malheureusement, l’obscurité est vraiment tombée sur nous.” “Pour les victimes de cet album, reposez en paix. Pour les autres, écoutez plus attentivement la prochaine fois Avec beaucoup de sympathie. Eminem.”.

A noter également que “Music to Be Murdered By” est le dixième album de suite d’Eminem à prendre la première place Billboard 200 aux Etats Unis avec un total de 279 000 exemplaires vendus en première semaine, la version physique du projet sera disponible en France le 31 janvier prochain.

2 COMMENTAIRES

  1. Le compte Youtube “Eminem Music” est un Fake, les vidéos le sont aussi. Il ne semble y avoir qu’un clip officiel pour “Darkness” sur la chaîne officielle “EminemMusic”.

  2. Effectivement, il n’y a eu qu1 seul clip. Le clip de Everything n’est en réalité qu’un passage du clip Phénomenal sorti en 2015.
    Ce compte est un fake.

Comments are closed.