Sofiane : Après Booba et Lacrim, Hornet La Frappe s’en prend violemment à Fianso [Vidéo]

Sofiane : Après Booba et Lacrim, Hornet La Frappe réagit à l'audio de Fianso [Vidéo]

Fin 2019 un audio d’une conversation téléphonique de Sofiane avec un inconnu a fuité sur la toile ou Fianso déclare “Lacrim c’est son petit, c’est le petit à Booba” avant d’affirmer ne plus être en contact avec Hornet La Frappe depuis son featuring avec le Tiguere sur le morceau Rolls.

A l’occasion de sa semaine Planète Rap sur Skyrock pour assurer la promotion de son nouvel opus nommé Ma Ruche, Hornet La Frappe visiblement très énervé s’est exprimé en direct à la radio au sujet de cette affaire et a réglé ses comptes avec Sofiane de manière très virulente en lui adressant un long message.

Dans la séquence que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous Hornet La Frappe explique avoir souhaité régler cette histoire en privé mais en l’absence de réponse de la part de Sofiane, le rappeur originaire d’Épinay-sur-Seine a finalement décidé de rendre cela publique ce mardi soir en direct sur Skyrock en ajoutant ne pas avoir apprécié les insultes à l’encontre de sa mère et qu’il aurait espéré discuter pour faire la paix avec Fianso.

11 COMMENTAIRES

  1. Alala t’as insulté ma mère. T’as vu nous on est des vrai et patati et patati. Des gamins dans une cour d’école. Fianso, hornet la rien du tout c’est la même. Faut sonner la fin de la récréation pour tout ce petit monde. Si tu veux que ça s’apaise change de milieu et vie une vie tranquille c’est tout loin tout ça mais bon pour ça faudrai allez taffer comme les gens lambda dur…

  2. frere…. gros…. tu vois ce que je veux dire….
    j’aurai du compter combien de fois il l’a dit….
    et ca va les mecs en train de rouler leur splif derriere….

  3. Fianso, je sais pas pourquoi il fait le thug en ce moment . Il croit c’est lui qui fait la météo dans le rap

  4. En tout cas Fianso semble avoir raison, dés que Booba a jacter sur lui, tout ses petits sont sortis du bois pour faire pareil hahahaha…Bande de maghrebin fragile, le cannabis vous a bruler le cerveau !

  5. ya R entre fiasco et la frappe ! Ni avec lacrim.. ! c’est une histoire de gamineries de 2 renois qui ont tout déclenché !comme nous les Dz🇩🇿 on est connus de ne pas laisser quelqu’un tomber “un reuf “! Donc voilà 🙂 c normal une question de principe t’as vu ..

  6. Le rap c est plus ce que c était avant rien que sa s embrouille pour de la sik comme des gamins de 5 ans en plus même pas de respect l autre in roule son pétard devant toute la France vive la mentalité . Si c est pour faire sa rentre chez toi mec vous vous embrouillé pour de la merde chacun fait la music qu’ il veut et avec qui il veut y a pas à insulter ou quoi que ce soit c est de la music et pas un ring

  7. Grosse force à toi hornet, je vois sa te fais de la peine, reste comme t’es, ta bien raison dit ce que tu pense, et assume de le dire et ta peine frérot 💪

  8. On voit bien qui écoute du son de merde à voir les fautes d orthographe le rap de mtn ne fait que régressé le pays clash de merde pas de vocabulaire et nanani nanana tu vois se que je veux dire gros 😂😂😂

  9. A quelle moment il dis qu’il veux faire la paix ? Deformez pas tout les médias rap, Il y as plus de paix maintenant lautre zhemel il va devoir assumer fin !

Comments are closed.