Sofiane s’explique après les attaques d’Hornet La Frappe et lui adresse un message

Sofiane s'explique après les attaques d'Hornet La Frappe et lui adresse un message

Ce mardi soir Hornet La Frappe a réglé ses comptes avec Sofiane en direct dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock en s’exprimant sur l’audio le concernant d’une conversion téléphonique de Fianso avec un inconnu qui a fuité sur les réseaux sociaux au mois de novembre dernier.

Insulté, Hornet La Frappe a révélé souhaiter avoir des explications de Sofiane à ce sujet mais qu’il n’a pas répondu à ses sollicitations et a exprimé en direct sur Skyrock sa déception notamment concernant les propos à l’encontre de sa mère mais les tensions entre eux se sont finalement apaisées.

“J’ai donné de l’amour à ce mec-là. On a fait le projet 9.3. Empire, j’ai donné de l’amour à mon département, j’ai fait trois titres dans ce projet, le truc il a fait platine on a pas vu un barbecue dans une cité du 9.3. Il m’a insulté devant la France entière, il m’a même pas donné un coup de fil” avait déclaré la veille le rappeur originaire d’Épinay-sur-Seine avant d’ajouter “Le minimum, c’est d’appeler, t’as insulté la mère d’une personne, c’est le minimum”.

Sofiane est finalement sorti du silence ce mercredi en adressant un message à Hornet La Frappe pour s’excuser, les deux rappeurs français se seraient également rencontré hier soir dans le quartier d’Orgemont pour s’expliquer, “J’aurais dû t’appeler bien avant. Smah pour tout ça mon reuf. Tu mérites pas ces mots. T’es un bon et on se sait. On se prend pas la tête entre nous… Force la peuf et respect aux frères d’Epinay #Orgemont93 🙏🏻💪🏻 @HornetLaPeuf”.

4 COMMENTAIRES

  1. Quelle brochette de baltringue c’est affkigeants. Allez les enfants faut retourner en classe…

  2. Mdrrrrrrrrr
    Hornet ses lâcher par ce que lacrim et booba l’on traiter sinn il serais rester à sa place sans parler

Comments are closed.