Booba et Maes perdent la première place du Top Singles, la réaction de B2O est magique [Vidéo]

Booba et Maes perdent la première place du Top Singles, la réaction de B2O est magique !

Alors que le nouvel album de Maes intitulé “Les Derniers Salopards” vient d’être certifié Disque D’Or avec plus de 50 000 ventes en seulement 11 jours, le rappeur de Sevran est numéro un du Top Album cette semaine mais vient de chuter à la deuxième place du Top Singles avec le morceau “Blanche” en featuring avec Booba.

Maes a donc réalisé une grosse performance avec son nouvel opus sur lequel il a également invité Jul sur le titre “Dybala” ou encore Ninho sur le single “Distant” mais sa collaboration avec Booba est le morceau qui rencontre le plus de succès sur les plateformes de streaming.

Le titre “Blanche” a été en tête du classement des singles les plus écoutés en France notamment sur Spotify pendant plusieurs jours mais vient d’être devancé par le morceau “Dans L’Espace” de Gambi et Heuss L’Enfoiré paru également 17 janvier dernier ce qui a fait réagir Booba dans une story de son compte Instagram avec beaucoup d’humour comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci dessous.

A noter que Maes a réussi à placer cette semaine 6 morceaux de son album “Les Derniers Salopards” dans le Top 10 avec “Distant” 3ème, “Dybala” 4ème, “Street” 7ème et “Elvira” 9ème.

Voir cette publication sur Instagram

Booba veut être le N°1 🤣

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.