Instagram supprime définitivement le compte de Booba pour une histoire de fesses !

Instagram supprime définitivement le compte de Booba pour une histoire de fesses !

Alors que Booba comptait plus de 4,6 millions d’abonnés sur son compte Instagram, le rappeur français exilé à Miami très actif sur le réseau scoial vient de se faire suspendre définitivement son compte ce jeudi après midi.

En effet Booba qui est très actif sur le réseau social depuis plusieurs années a annoncé dans l’après midi la mauvaise nouvelle en déclarant “Apparemment c’est mon dernier post! Instagram ferme mon compte définitevement à 16H. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie”.

Dans les commentaires de sa publication le compte parodique Lacrem a questionné B2O pour connaitre les raisons de cette suppression, “C’est quoi cette histoire ?” a-t-il déclaré, “Une histoire de fesses” a répondu le rappeur français avant de se faire supprimer son compte par Instagram ce qui pourrait faire référence à la se*tape de Sofiane qu’il a dévoilé le week end dernier dans sa story.

“Me faites pas ça Instagram, je promets d’être irréprochable.” a commenté Booba sur son dernier post avant la suppression de compte qui a désormais disparu du réseau social.

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.