Marwa Loud ft Naza : c’est l’heure du goûter avec le clip “Allez les gros”

Marwa Loud ft Naza : c'est l'heure du goûter avec le clip Allez les gros

Marwa Loud concocte actuellement son troisième album, un opus pour lequel elle pourra une nouvelle fois compter sur le beatmaker Boumidjal X, mais aussi sur la présence de Naza, dans
un duo inédit et détonant, fort de sens et d’humour, assurément un hymne à venir avec le single “Allez les gros”.

Marwa Loud, la chanteuse de 23 ans signée sur le label Purple Money crée la sensation en 2018 avec son premier album, le très introspectif « Loud », certifié double platine et porté
par les incontournables “Bad Boy” et “Fallait pas”, singles de diamant, mais aussi “Qu’est ce que t’as”, “Billet” et « Mehdi”, tous singles d’or.

En juin dernier, l’artiste originaire de Strasbourg présente son deuxième album « My Life », dont le titre “Oh la folle” est déjà single d’or. Souriante et déterminée, celle qui a emprunté le mot anglais « Loud », signifiant « fort » ou « bruyant », pour nom de scène avoisine aujourd’hui les 700 millions de vues sur sa chaîne Youtube.

Entre sincérité et autodérision, la chanteuse d’origine marocaine s’inspire de sa génération et chante son époque avec un naturel à toute épreuve. Mais ce succès fulgurant, elle le doit aussi aux différents thèmes, tantôt touchants ou ambiançants, qu’elle aborde sur des rythmes aux sonorités pop urbaine, funk, ou plus RnB.

La sortie de ce nouvel album, distribué par Argentic Music, est prévue pour le printemps 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.