50 Cent reprend déjà les clashs 48h après avoir annoncé les stopper en réaction au décès de Kobe Byrant

50 Cent reprend déjà les clashs 48h après avoir annoncé les stopper en réaction au décès de Kobe Byrant

Cette semaine des nombreuses personnalités ont réagi et rendu hommage à Kobe Bryant après son décès dimanche dernier dans un accident d’hélicoptère, un drame qui a affecté 50 Cent, le rappeur américain a visiblement pris conscience que tout peut aller très vite dans la vie et a décidé d’arrêter les embrouilles.

Alors qu’il vient d’obtenir son étoile sur Hollywood boulevard, 50 Cent est un habitué des clashs sur les réseaux sociaux et a posté sur son compte Intsgaram lundi dernier un message pour expliquer qu’il compte désormais stopper les embrouilles en trouvant une autre solution pour résoudre les problèmes notamment lorsqu’il est en désaccord avec une autre célébrité.

“J’ai l’impression que je dois réaliser ce que je veux dans la vie maintenant, après ça. Je dois me concentrer, je ne me dispute plus avec personne, je m’en occupe autrement s’il y a un problème.” a-t-il déclaré en postant une ancienne vidéo de lui en compagnie de Kobe Bryant.

Une résolution que 50 Cent n’a pas vraiment réussi à tenir, seulement 48 heures après cette déclaration il a réagi sur Instagram aux propos du journaliste américain Ari Melber en lui adressant un pique comme à son habitude avec la légende “🤨yeah @arimelber Trump on some real gangsta shit. he gonna do it his way. #starzgettheapp #abcforlife Feb 11 #lecheminduroi #bransoncognac🥃” car ce dernier a comparé le rappeur à Donald Trump en citant ses paroles en s’exprimant de la destitution du président des Etats Unis.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.