French Montana violemment frappé au visage par 50 Cent ? Il répond ! [Vidéo]

French Montana frappé au visage par 50 Cent ? Il répond! [Vidéo]

Le 31 janvier dernier, 50 Cent et French Montana se sont retrouvés tous les deux dans la même boite de nuit de la ville de Miami, une rumeur a ensuite fait le buzz sur la toile selon laquelle Karim Kharbouch de son vrai nom aurait été frappé au visage par Fifty.

En effet la rumeur d’une violente bagarre a circulé sur les réseaux sociaux suite à la diffusion d’une courte vidéo d’une supposée altercation entre les deux rappeurs affichant plusieurs personnes quittant la discothèque où se trouvait Snoop Dogg avec 50 Cent pour un show ce soir là.

French Montana a rapidement démenti la rumeur d’avoir pris une droite de 50 Cent en affichant son visage sans aucune blessure avant d’accuser ce dernier d’avoir lancer cette rumeur lui même, “Je suis allé au club où tu te produisais, tu as entendu que je venais, tu es sorti par derrière, tu étais dans la voiture, j’aurais aimé qu’il me touche” a-t-il commenté dans une vidéo publiée sur Instagram alors qu’aucun deux artistes n’est présent sur la vidéo en question.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.