Booba devrait lancer son propre réseau social en réaction à son bannissement d’Instagram

Booba banni d'Instagram, il lance son propre réseau social !?

Après s’être fait bannir d’Instagram la semaine dernière pour ne pas avoir respecté les règles imposées par le réseau social à plusieurs reprises, Booba a tenté de revenir en créant un nouveau compte avec un autre pseudo mais le profil du rappeur français a encore été supprimé et il s’est désormais mis à utiliser Twitter.

En effet depuis son départ forcé d’Instagram Booba s’active sur Twitter, après avoir battu le record du nombre de Retweet de PNL de 2019 et s’être embrouillé avec l’élu RN Julien Odoul, le DUC semble désormais préparer une surprise avec la création de son propre réseau social.

En effet un compte fan du rappeur Français exilé à Miami a posté ce lundi soir sur Twitter une vidéo dans laquelle on découvre une application pour smartphone similaire à Instagram, B2O a également posté une autre vidéo intrigante avec le slogan “LA VICTOIRE ONLY” avant d’annoncer à la fin de la séquence “Bientôt disponible”.

Booba semble donc préparer la sortie de sa propre application mobile qui ressemble visiblement à un réseau social sur le principe qu’Instagram et qui pourrait se nommer “La Piraterie”.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.