Ousmane Dembélé gravement blessé, Kylian Mbappé lui adresse un superbe message de soutien

Mbappé adresse un superbe message à Dembélé après sa nouvelle blessure

Ce mardi le FC Barcelone a publié un communiqué sur l’état de la blessure d’Ousmane Dembélé, l’attaquant Français a encore rechuté, il a été victime d’une rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droit ce qui devrait l’empêcher de rejouer cette saison et risque de compromettre fortement sa participation à l’EURO 2020 avec l’équipe de France.

La durée d’indisponibilité du Champion du Monde Français n’est pas encore connue mais cette nouvelle blessure laisse craindre le pire, “Les examens réalisés ce matin sur @Dembouz ont confirmé une rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite. Le traitement à suivre sera dévoilé dans les prochaines heures” a annoncé le Barca sur le compte Twitter officiel du club.

Une blessure qui a touché son coéquipier des Bleus, Kylian Mbappé en exprimant son soutien à Ousmane Dembélé sur son compte Instagram, “‪Mon frère, ‬‪Je sais que pour toi ça doit faire beaucoup et que ça devient insoutenable, mais il faut que tu restes fort malgré tout. ‬‪Bien sûr c’est plus facile à dire qu’à faire mais moi je serai toujours là pour te soutenir et je sais que tu vas revenir nous épater ❤️ ‬@o.dembele7” a-t-il commenté en publiant une photo d’eux lors de la finale de la Coupe du Monde remportée face à la Croatie (4-2) en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.