6ix9ine veut une sécurité semblable à un Fort militaire pour protéger son domicile à sa libération

6ix9ine veut une sécurité semblable à un Fort militaire pour se protéger à sa libération

Après sa demande de poursuivre sa peine de prison à son domicile refusée, 6ix9ine devrait finalement être libre l’été prochain sans doute au mois d’août, le rappeur américain prépare déjà sa vie après sa libération en attendant de connaitre sa date officielle de la fin de son emprisonnement.

En effet lorsqu’il sera libre, 6ix9ine craint des violentes représailles de la part des membres de son ancien gang Nine Trey Bloods qu’il a balancé lors de son procès en collaboration avec la justice dans le but d’avoir une réduction de sa peine de prison.

Une fois libre la vie de 6ix9ine ainsi que de ses proches sera en danger, d’après le média TMZ l’artiste aurait exprimé le souhait d’habiter en dehors de la ville de New York dans un lieu qui sera secret mais ne sera pas sous le programme de la protection des témoins comme il l’avait déjà expliqué auparavant afin de préserver sa véritable identité et sa notoriété.

Pour sa vie hors de prison des anciens militaires ou ex-officiers de police avec absolument personne ayant une sorte d’appartenance à un gang seront ses garde du corps et devront assurer sa protection, 6ix9ine va également prendre des mesures importantes pour sa sécurité à son domicile qui sera constamment sous surveillance et souhaite avoir une maison avec “une sécurité semblable à Fort Knox”.

A noter que Tekashi 69 devrait sortir deux albums à sa libération comme stipulé dans le juteux contrat de 10 millions de dollars signé avec son ancienne maison de disque.