Booba : viré d’Instagram, après Twitter, il débarque également sur Snapchat !

Booba : viré d'Instagram, après Twitter, il débarque également sur Snapchat !

Alors qu’il fait le buzz sur Twitter depuis depuis la suppression de son compte Instagram la semaine dernière suite au non-respect des règles du réseau social, Booba pourrait lancer prochainement sa propre application pour smartphone avec un réseau social similaire au réseau social Instagram qui est un service de partage de photos et de vidéos.

En attendant d’avoir des informations sur cette éventuelle application qui pourrait être disponible très prochainement Booba continue d’enflammer Twitter sur lequel il est de plus en plus actif depuis quelques jours et vient d’annoncer son arrivé sur le réseau social Snapchat.

“Donc je viens à peine de signer à L’Inter Blue Bird et on veut déjà me racheter chez Snap Chat United!!! Vous pensez quoi de ce transfert?” a-t-il commenté en postant une copie d’écran d’un mail reçu par un représentant de Snapchat, “Booba n’est plus sur Instagram mais peut-être trouvera t’il refuge sur Snapchat ? Nous sommes à disposition pour vous aider à prendre en main la plateforme et créer un compte officiel pour Booba” décrit le message pour le motiver à rejoindre le réseau social.

Après la publication de ce message Booba a également posté une vidéo en compagnie de sa fille Luna pour lui demander son avis mais cette dernière préfère qu’il reste sur le réseau social ayant comme mascotte l’oiseau bleu, les internautes ont constaté que le rappeur français semble avoir créé un compte sur Snapchat sous le pseudo La Ducance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Booba va débarquer sur Snapchat 🤣

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.