Travis Scott : Kylie Jenner confie qu’elle le considère comme son meilleur ami

Kylie Jenner confie qu'elle considère Travis Scott comme son meilleur ami

Alors que leur histoire d’amour a durée environ deux années et qu’ils ont eu une petite du nom de Stormi ensemble au mois de février 2018, au mois d’octobre Kylie Jenner et Travis Scott se sont officiellement séparés.

Lors d’une récente interview pour le magazine de Harper’s BAZAAR dont elle a fait la couverture, Kylie Jenner est revenue sur sa relation passée avec Travis Scott, “Est-ce que l’anniversaire de Stormi a permis de rapprocher les deux parents ? Kylie et Travis” a questionné le journaliste lors de cet entretien.

“Nous avons une relation tellement géniale, nous sommes comme des meilleurs amis. Nous aimons tous les deux Stormi et nous voulons ce qu’il y a de mieux pour elle. Nous restons en contact. Je pense à mes parents dans certaines situations, à ce qu’ils feraient. Ils ont été très proches de moi, et je veux la même chose pour Stormi.” a-t-elle répondu.

Voir cette publication sur Instagram

HI NEW COVER 💕👋🏼@harpersbazaarus

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.