Le rappeur Dinor RDT signe à Sassuolo en Serie A et pourrait affronter Cristiano Ronaldo !

Le rappeur Dinor signe à Sassuolo en Serie A et va affronter Cristiano Ronaldo !

Le jeune rappeur français Dinor RDT signé chez Columbia France un label appartenant à Sony qui a dévoilé au mois de juillet dernier son album « Lunettes 2 Ski » vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il a signé un contrat avec le club Italien de Sassuolo qui évolue en Serie A.

Âgé de 18 ans, ancien pensionnaire du centre de formation de Sochaux, Noor Arabat de son vrai nom vient en effet de s’engager avec Sassuolo et pourrait même jouer face à Cristiano Ronaldo le 24 avril prochain, Dinor RDT va sans doute devoir désormais mettre entre parenthèse sa carrière de rappeur pour se consacrer entièrement à sa carrière de footballeur professionnel.

« Oeoeee l’équipe ! Aujourd’hui est un très grand jour pour moi car c’est mon anniversaire j’ai enfin 18 ans. Et en ce jour très spécial pour moi, je vous annonce la signature de mon 1er contrat professionnel au club de @sassuolocalcio 🇮🇹 (Série A). Pour vous remercier de votre soutien je vous sors un gros clip ce vendredi à 18H😜 #Ronaldinor » a déclaré Dinor RDT sur son compte Instagram ce mercredi en annonçant également la sortie de son nouveau clip pour ce vendredi.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.