Maes s’amuse de la visite de Lacrim dans le 93 pour régler ses comptes avec Sofiane

Maes s'amuse de la visite de Lacrim dans le 93 pour régler ses comptes avec Sofiane

Alors qu’il occupe toujours la première place du Top Album depuis la sortie de son nouvel album intitulé “Les Derniers Salopards” paru le 17 janvier dernier et qui cumule déjà un total de 61 995 ventes avec la certification de Disque D’Or, Maes s’est amusé de la récente embrouille entre Lacrim et Sofiane.

En effet suite à l’annonce de Lacrim ce mercredi dans une story de son compte Instagram d’être à Paris pour rencontrer Sofiane dans le 93 afin de résoudre la récente embrouille qu’ils ont sur les réseaux sociaux Maes a posté une photo de celui qui a créé son propre label “Plata o Plomo” en 2017 avec des emojis mort de rire et le message “on passe pas chez Bob nos ???” comme vous pouvez le découvrir sur la capture d’écran ci dessous.

Maes fait référence à la récente vidéo postée sur Instagram par Booba avant de se faire bannir avec la se*tape de Sofiane, il s’était notamment moqué des fesses de ce dernier avec un montage photo en les comparant à celles de Bob L’éponge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.