Mister You s’immisce dans l’embrouille entre Sofiane vs Lacrim et adresse un message de menaces

Mister You s'immisce dans l’embrouille entre Sofiane et Lacrim !

Alors que Sofiane a dévoilé ce jeudi son nouveau morceau intitulé “Training Day” accompagné d’un clip publié qui a rapidement cumulé plus de 500 000 vues sur YouTube, Lacrim vient d’adresse un message à Fianso pour le rencontrer à Paris afin de s’expliquer à propos de leur récente embrouille sur les réseaux sociaux ce qui a également fait réagir Mister You.

En effet Mister You qui a fêté son anniversaire en vacances à Phuket ce mercredi 5 février a publié plusieurs vidéos de la célébration de l’événement en story de son compte Instagram avant de partager sur le réseau social les vidéos de Lacrim concernant Sofiane en ajoutant la légende “Les Hommes”.

Lacrim a également publié dans la nuit de mercredi à jeudi des vidéos en train de chercher Fianso dans le 93 à Blanc-Mesnil d’où ce dernier est originaire, Mister You a apporté son soutien à son compère Le Tiguere et a également adressé un message virulent visiblement directement destiné à Sofiane, “Ici c’est Belleville Zoo… Entre nous on s’entretue… Alors toi… T’éclater ta grand mère… C’est trop facile WALLAH” a-t-il commenté.

19 COMMENTAIRES

  1. Ie mec met un wAllah derrière des menaces et insultes inculte et inconscient qu’il est. Muslim en papiers
    Mâché. Moi perso si tout cette petit clic pouvais s’autodetruire ça ferait un bien fou a notre communauté qu’ils salissent chaque jour… C’est Un avis perso. Le mec met “les bonhommes” il doute de rien lui vous êtes des caricatures les mecs les bonhommes c’est pas vous ce sont les pères de famille lambda respectables qui font les choses proprement loin vos vies minables faites de trafic, substances, violence et j’en passe. Affligeant.

  2. La médisance ne fait pas parti de nos préceptes religieux !!elle est même à proscrire pr ts bon Muslim!! Maintenant comment reagiré tu si on insulté la grand mère et tes parents ?? Ce qui est triste C est que ce sont des Muslims(DZ) qui s insulte entre eux !! Et encore c est sofiane qui a lancé la première pierre !!!

  3. Tout a fait d’accord Effectivement la médisance est a prescrire pour tous musulmans. Constater un comportement déviant et contraire a la fois ( vulgarité, menace, drogue, alcool, violence, et j’en passe et tous ce qu’ils mettent en avant), le dénoncer et en faire le rappel est une obligation. ” Ordonne le convenable et condamne le blâmable” ,” Le rappel profite aux croyants”. C’est le Coran…

  4. Alléluia ! Bien dit le vrai c est celui sui se leve tous les matin pour nourrir sa famille honnêtement.

  5. On dirait les Lopez version Maghreb on dirait les gamines sans cervelles des télé-réalité qui vous donne des codes pour avoir 3%.
    Aller faites vous un macdo embrasser vous et en en parle plus bande de gamine quel exemple pour vos enfants……

  6. salam aleykoum,
    vous jurez par le Nom D’Allah que vous êtes des criminels et en vérité si Allah ne vous guide pas alors vous serez certainement du combustible pour l’enfer. Votre arrogance et votre orgueil vous mène à détester le bien et à appeler au mal pour quoi? parce que zarma vous avez connu la rue.! La rue elle t’apprends deux choses : le crime ce paye et engendre la malédiction et la mort et le partage multiculturel le fait d’être entier un homme.

    réfléchissez à ce que vous voulez devenir Lacrim ont c’est croisé à Cheuvilly tu sais la vérité alors pourquoi continuer…

    choisissez votre voie et a chaque personnes que vous influencer il y a la une multitude de péchés et d’égarement.

  7. Les vrais bonhommes c’est ceux qui ferment leurs gueules et font leurs affaires au calme..bande de putaclik de merde. Des vrais zoulettes ces rappeurs. sa jure sur leurs dieux ce disent croyants .. laissez moi rire . L’oseil et le buzz ni plus ni moins..même vos baveux doivent ce pisser dessus tellement vous laissez des preuves. Pire que la poukav qui blablate devant les condés. Belle exemple pour la jeunesse.

  8. La tristesse des propos.
    Les grands hommes sont ceux qui agissent avec bonté, indulgence et humilité.
    Ils prêchent la bonne parole au nom de leurs conneries!

  9. Que honte mais quel honte?
    Pour nous avant tous.
    Répondre et tenir compte de propos tels que ces sois disant rappeurs..
    De la vermine et crapule qui pète plus haut que leur capacité 🙄🙄🙄
    Bandes d ignorant qui se prennent pour des hommes..
    Je ris tellement en voyant votre façon de vous exprimer et votre style de vie que j en tu chaque jours…
    Moi qui n’ est pas foutu d écrire un commentaire sans faire de faire mais pourtant
    Un homme on le vois a travers son passer,présent et futur,dans la pauvreté comme dans les moment plus vivable dans se monde..
    Pas a travers des pleurnichard de votre espèce qui savent s envoyer insulte et menace a travers des story😂😂😂

  10. et le rap c’est pour un rappeur c’est dire moi qui revendique les embrouilles etc …

  11. “Ici c’est belleville zoo” en direct de Phuket ca fait des années lmec a retourner son veston faut arrêter le bad buzz 🙁 le grand méchant fou

  12. Après avoir vu quasiment 100 commentaires sur chaque articles j’ai un message pour vous. Les gens qui commentent sur ce site franchement niquez vos grands mères. Vous faites des pavés a chaque fois pour critiquer mais y’a get busy pour vous les vieux fils de putes ou sinon les maison de retraite. Bande de souffrants faites de l’argent au lieu de critiquer des mecs que vous suivez pendant votre sommeil.

  13. La différence entre ces. Jeunes artistes et le père de famille métro boulot dodo, le père de famille est prisonnier du système dont il restera pauvre toute ça vie dans les ghettos HLM. Ces jeunes artistes sont la future bourgeoisie des descendants immigrés de ces mêmes père de familles dont le système à exploiter et humilité. Ces jeunes artistes ne font que leur business artistiques qui leurs rapporte gros, toutes ses embrouilles sont complètement mercantiles !!!

  14. Salam.
    Je viens avec Humilité poser une question qui me taraude depuis un moment .
    D’où peut venir l’émergence du fait que dans tous les quartiers ou cités,les jeunes emploient cette phrase :
    “”Sur le (saint) Coran de la Mecque…”
    Pour assurer qu’ils disent vrai.
    Est ce acceptable???
    Merci et bon week-end à tous même à ses ”pauvres” rappeurs…

  15. C’est triste vraiment quoi!arrêtez de faire les bonhommes,vous n’êtes que des rappeurs de me merde à 2balles.
    Les vrais bonhommes n’ont pas besoins de jurer sur Allah pour faire passer leur message,si tu viens de je ne sais où,vas le prouver ailleurs et dans le silence,viens pas casser les couilles des gens,vous êtes des tapettes de la rue tout simplement à blablater

  16. Beleck et moi je peut rien dire vous avez tout dis les hommes.bien pour les commentaires.j’espere qu’ils savent lire ces ?????

  17. Tous des faux. Ça ne sait pas rapper. Allez les p’tits gars, c’est fini ces petites guéguerres? Laissez la place aux vrais…

  18. Mdr les anges du rap
    Non mais sérieux les mots reste des mots
    Les mots peuvent déclencher des actes
    Mais chacun est responsable de son acte
    Faites du rap et pas la guerre les frères

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.