Sofiane et Lacrim se sont enfin rencontrés la nuit dernière pour régler leurs comptes (Vidéo)

Sofiane et Lacrim ont enfin réglé leur clash en face à face la nuit dernière (Vidéo)

Alors que la tension est montée depuis quelques jours entre Lacrim et Sofiane, les esprits semblent enfin s’être apaisés entre les deux rappeurs français qui se sont finalement rencontrés ce jeudi soir pour s’expliquer et mettre fin à leur embrouille.

En effet depuis la fuite d’une conversation téléphonique entre Fianso et un inconnu dans laquelle il déclare que Lacrim est le petit à Booba, un audio diffusé sur les réseaux sociaux il y a quelques mois auquel Le Tiguere avait réagi sur Instagram pour obtenir des explications.

Cette semaine Lacrim a finalement annoncé dans une story avoir quitté Dubai et être à Paris pour rencontrer Sofiane afin de s’expliquer sur cette affaire avant de se filmer en train d’arriver dans son ancien quartier à Blanc-Mesnil, une vidéo qui a également fait réagir Maes et Mister You, ce dernier lui affichant son soutien.

Les deux rappeurs français se sont finalement rencontrés la nuit dernière comme vous pouvez le découvrir dans la séquence vidéo ci dessous, Sofiane et Lacrim semblent avoir enfin réglé leur différend calmement lors de ce face à face.

21 COMMENTAIRES

  1. Fianso c’est une douille ce boug , il fait l’brave dans ses clip alors que tout l’monde sais qu’à blankok ou ailleurs c’est une chèvre !
    Et zenoub mon zob ! paye tes dettes tocard. la baida couper plâtre. Elle ta eu.
    Dans la rue vous êtes welou ! Bande de sombre fragile d’acteur.

    Voilà ce que sa donne la rencontre entre deux keh qui se taille des profonde juste pour le buzz.

    Seul les vrais savent qui es qui !

  2. @Moufof270 Les seuls vrais dans la rue c’est les agents de la DGSI et les agents de la BAC, car c’est eux qui font rentrer le cannabis pour vous droguer comme des chèvres. Mais vous ne voyez rien, car vous êtes pour la plupart attardé et enfermer dans le mode de vie du ghetto !

  3. Rien à comprendre que des narrateur le placard on n’a tous goûté et pas que 5 an loin d’être une fierté les vrai youve n’ont pas de snap ook et se sont pas des alcoolique.bref à parler que de gross chienne de mode et d’arme rende fou les pti reuf tous ces acteurs balance de rappeur me donne des migraine .on n’a bien vue que sa parle pour rien la preuve. Tfoooooo

  4. @Aaaaaa Ta raison on parlerait pas, on aurait rien à leur dire. On les aurait attraper, dépouiller et balancer sur la bande d’arrêt d’urgence d’une autoroute !

  5. En commentaire y’a beaucoup de choses à dire , les insultes alors que vous écouter tous leurs sons je trouve ça un peu bizarre

  6. On voit rien dans la vidéo mais le pire de tous c est vous les spectateurs bonne d imbecile

  7. Je trouve les mentalités pathétiques ici. Être un homme c’est pas se taper à la moindre contrainte. Être un homme c’est régler les choses en face à face, en discutant. Quand on reproche à quelqu’un de ne pas avoir de coui**es c’est qu’on lui reproche de ne pas dire les choses face aux autres. Là Lacrim a voulu rencontrer Fianso et Fianso a accepté alors qu’il aurait pu lâchement s’éclipser. Vous vous rendez même pas compte de l’image que vous dégagez quand vous dites être déçus qu’il n’y ait pas eu bagarre. C’est vrai que Booba VS Kaaris c’était d’une intelligence extrême. Les bonshommes sont pas ceux qui tapent, ceux sont ceux qui parlent.

  8. Moi je trouve ça très intelligent de discuter calmement sans prise de tête, ça permet montrer l’exemple aux adolescents, aux personnes qui vous écoute.

  9. Si chacun s occuper de son cul.y aurai pas de blabla. Ni de story. J suis né en 77 à l époque y avait pas ces skétches .On se tapait dans la bouche et après on discutait. Mais maintenant c est cinéma faux culs concierge et manque de RESPECT. Et kan ya embrouille tout ĺe monde veut tirer
    😠🤪😸😺👨‍🏫👎👎👎👎🤝🙏🙏

  10. Je suis venu sur le site par hasard .. pour commencer ils sont fort ils mettent des titres accrocheur pour que vous cliker déçus et vous leur remplissez les poches et surtout de l’intérêt !

    Comme pour les salades entre booba et kaaris
    Tous sa c du poison , cest gens sont d’un autre monde et ont oublie leur valeur et principes leur rétine a était remplacer par des lingot d’or ils sont aveugler et ils.vous aveugle aussi. Tous les.commentaires que vous posté ainsi que le miens , tous sa est leur donnée satisfaction alors mes.freres et sœur plutôt que de commenter d’insulter pour rien dire et vous enfoncez encore plus ! resté humble occupez vous de votre vie les réseaux sociaux vous rende dingue et tout est fait pour si vous saviez ..
    A bon entendeur ! Jai 22 ans profité de ce qui est réel plutôt de virtuel et éphémère . Les medias rende dingue et veulent vois rendre dingue et sa marche !

  11. Sincèrement que de la merde toute cette génération de rappeur. Je suis un vieux croûton de 45 piges et j’écoutais mon son OKLM en présence de mes parents. Maintenant je n’entends aucun son sans rime s vulgaires, pourtant ce sont des petits gars plein de potentiels. Ne parlons pas de ces faux clash inutiles pour faire des buzz. Que de la merde.
    Gros big up à IAM, NTM (une petite exception), beat de boul , neg marron, Mystique, 2Bal 2neg, SINIK, le ministère Amer et tout le secteur A.
    Bref tout les vrais.
    J’accuse surtout tous ces médias qui sont complices de nos saignement d’oreilles. Compliqué de dire à ses enfants de ne pas écouter de la musique, compliqué de dire à ses enfants ne chantez pas. Il y a vraiment un vrai travail à faire sur les paroles car ces gens savent que la majorité ce sont des enfants qui les écoutent .

  12. YMER JO => complètement daccord concernant la médiatisation et c enfant malheursement pour la pupart d eux sont des ado et inconscient et les chanteur banalise beaucoup de chose et les médias mette tous sa en avant ! Enfin c un débat sans fin et comme je lai dit précédemment sa sera de pire en pire
    Chanter c bien des paroles constructif c mieux !
    Rester discret et poli sa c etre un artiste !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.