Jul : son célèbre signe des mains repris au Parlement Européen, il réagit !

Jul : son célèbre signe des mains repris au Parlement Européen, il réagit !

Alors qu’il est récemment devenu le plus gros vendeur de l’histoire du rap français en enchaînant la sortie de plusieurs albums chaque année avec 3,5 millions d’albums vendus sur l’ensemble de sa carrière, JuL a été mis à l’honneur au Parlement Européen il y a quelques jours.

En effet trois lycéens Marseillais ont dédié leur discours au Parlement Européen de Strasbourg au rappeur français, pour clôturer leur prestation les trois jeunes hommes ont décidé de faire une dédicace à Jul en faisant son célèbre signe des deux mains.

“Nous sommes de Marseille, mais nous sommes avant tout Européens et nous sommes aujourd’hui avec vous, pour notre futur à tous et le futur de l’Europe “ ont déclaré les trois jeunes hommes avant de conclure avec l’accent Marseillais, “Et comme on dit chez nous : Mercé la zone” avec le signe de Jul, le rappeur Marseillais a ensuite partagé la séquence  sur son compte Instagram en publiant la vidéo tout en les remerciant, 💯 “merci bcp” a-t-il commenté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💯 “merci bcp”

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp) le

5 COMMENTAIRES

  1. Le faible niveau des politiques et des futurs politiciens s’explique .
    C’est pas contre jul mais bon …

  2. NorthernLights.
    Vous êtes une honte pour la France toi et tes semblables avec vos propos racistes haineux homophobes. J’ai mal à ma France

  3. Le plus gros vendeur arrêté de faire de la désinformation j’espère juste pour le culture rap qui sera jamais numéro 1

Comments are closed.