Messi aurait menacé de quitter le Barca, la Juve prêt à le recruter !

Messi aurait menacé de quitter le Barca, la Juve prêt à le recruter !

Le FC Barcelone connait actuellement une période très compliquée, après la récente altercation entre Eric Abidal et Lionel Messi, les tensions se poursuivent dans le club Catalan et la Pulga aurait menacé de quitter le Barca dans le cas ou Josep Bartomeu demeure le président.

Alors que le Barca n’arrive plus à gagner la Ligue des Champions depuis plusieurs années, cette situation semble agacer le sextuple Ballon d’Or âge de 32 ans qui souhaite avoir une équipe compétitive pour remporter des nouveaux trophées.

Après la récente embrouille entre Lionel Messi et Eric Abidal, le français a tout de même pu conserver son rôle de directeur sportif du FC Barcelone, le prédisent Josep Maria Bartomeu a décidé de le maintenir à son poste malgré les critiques et la sortie médiatique à l’encontre de l’ancien défenseur de la part de l’attaquant Argentin.

Josep Bartomeu souhaite que Eric Abidal et Lionel Messi réussissent à se réconcilier mais d’après El Chiringuito TV ce dernier en désaccord avec ses dirigeants souhaiterait le départ de son actuel président sinon il pourrait quitter le Barca alors qu’il lui reste un an et demi de contrat et les négociations de prolongation n’ont pas encore commencé.

Plusieurs grands clubs pourraient être intéressés pour recruter Lionel Messi tel que l’Inter, Manchester City ou encore la Juventus de Turin qui selon Gazzetta dello Sport n’attendrait qu’une déclaration de La Pulga de son souhait de départ pour faire une proposition afin de l’aligner sur la pelouse avec Cristiano Ronaldo mais selon Sky Sports il ne souhaite pas quitter le Barça pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.