6.3, le nouveau clip de Naps et Ninho tourné à Marseille ! (Vidéo)

6.3, le nouveau clip de Naps et Ninho tourné à Marseille ! (Vidéo)

En attendant de découvrir le premier extrait du troisième volet de sa mixtape “M.I.L.S” dont la sortie est prévue pour le courant de cette année 2020, Ninho vient de tourner à Marseille le clip de sa dernière collaboration avec Naps sur le morceau “6.3”.

Après avoir enchaîné les featurings en 2019 avec notamment Alonzo, Koba LaD, Vegedream, Jul, Niska, Niro, Soprano, Gradur, SCH ou encore Maes, Ninho prépare déjà des nouvelles collaborations, il a récemment été aperçu en studio avec Damso et sera présent sur le nouvel album de Naps intitulé “Carré VIP” qui sera disponible le 28 février prochain, Vald, Soolking, SCH et Maes sont également invités sur ce projet.

Le rappeur Marseillais qui vient de dévoiler le premier extrait de son nouvel opus avec le single “Carré VIP” dont le clip cumule déjà plus de 1,5 million de vues sur YouTube a invité Ninho sur le titre 6.3 dont le clip vient d’être tourné à Marseille le week-end dernier et devrait donc être disponible très prochainement sur la chaîne YouTube de Naps.

Voir cette publication sur Instagram

Naps et Ninho sur le tournage du clip 6.3

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.