Eminem : 18 ans après avoir remporté un Oscar, il met le feu à la cérémonie avec Lose Yourself

Eminem : 18 ans après avoir remporté un Oscars, il met le feu à la cérémonie avec Lose Yourself

Eminem a réservé une grosse surprise à ses fans ce dimanche soir avec son apparition lors de la cérémonie des Oscars 2020 au Dolby Theater de Los Angeles pour reprendre son classique Lose Yourself, un morceau extrait de la bande originale du film 8 Mile pour lequel il avait remporté un Oscar.

En 2003 alors que le groupe U2 était favori avec le titre “The Hands That Built America” extrait de la bande son du film Gangs of New York, Eminem avait finalement remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale avec “Lose Yourself” mais le rappeur ne s’était pas présenté à la cérémonie pour venir récupérer son trophée et interpréter son titre en live, une grande première en 14 ans à cette époque.

“Merci pour l’invitation. Désolé d’avoir mis dix-huit ans pour venir” a commenté Eminem sur son compte Twitter après la cérémonie alors qu’il a enflammé le public avec sa performance et a eu le droit à une standing ovation après sa prestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.